Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ADMIINE : CASSIE JOHNSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Johnson
Admine Chériie
Cassie Johnson


Messages : 72
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Left_bar_bleue89/100_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty_bar_bleue  (89/100)

_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty
MessageSujet: _ADMIINE : CASSIE JOHNSON   _ADMIINE : CASSIE JOHNSON Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:39

    CARTE.D.IDENTITE

    Nom : Johnson
    Prénom : Cassie
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 14 Avril
    Nationalité : Irlandaise et New Yorkaise

    FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

    Histoire : (15 lignes obligatoires) Cass’ a vu le jour ici, près de sa belle petite famille à l’allure parfaite. Elle est née en une belle journée d’avril, lorsque le temps dehors annoncait une merveilleuse journée de bronzage. Alors qu’elle nait, deux frère l’attendent impatiemmant, voulant voir leur nouvelle petit sœur. Son père, trop occupée pour voir son enfant, n’est pas là. Il est en Angleterre ou, il règle des contrat et quand une infirmière l’appelle pour lui dire que sa fille était née, celui-ci dit qu’il la verrait à son retour. Cassie est si petite que rien ne la blessa mais sa mère elle, fut quelque peu choquée, il avait été là pour la naissance de leurs deux garçons mais pour pour celle de leur fille. Assez bizarre n’est-ce pas ? Mais quand même, elle avait Cassie, et Zac et Pete, l’adoraient déjà. Cassie allait surement être combler avec eux. La petite brunette grandit et deveint un petite fille très mignonne, et coquine, avec un sourire d’ange. Elle avait 4 ans lorsque son père part vivre à Londre pendant 5 mois pour des affaires. Cassie est alors très triste. Mais Zac et Pete, alors âgée de 6 et 8 ans, comble le trou que fait son père en partant. Il s’occupe d’elle comme des grands, l’occupant en tout temps. Elle est bien combler la petite princesse. Sa mère, elle, en meurt presque, son mari n’est pas souvent là et un chagrin énorme l’attaque. Elle s’occupe toujours de sa fille, mais bien souvent une nounou vient et s’occupe des trois enfants pendant que Jennyfer pleure dans sa chambre, sanglotant en boule. C’est alors que la chose arrive. Alors que Cassie à 8 ans, son père Marco, divorçe. Il a rencontrée quelqu’un d’autre à Londre. Il part donc vivre, définitivement, à Londre laissant sa petite famille se débrouiller toute seule. Le plus vieux, Pete est âgée de 12 ans et une grande rage s’accapare de lui, il a maintenant le fardeau d’être l’homme de la maison. Cassie grandit sans grande séquelle et est très proche de ses deux frères. Comment tout le monde, elle fait des bêtises, boit et même quelque fois se drogue. Sa mère est devenue vieille et rabougrie. Elle pleure à chaque soir et se réveille en espérant que Marco réapparaisse. Au secondaire, Cassie fait partie des plus populaires, elle impose ses règles et se fait très vite respecter de tous. Elle fait aussi partie des cheerleaders en plus de prendre des cours de danse et de mannequin. Elle veut devenir une grande mannequine ! Elle fera tout dans sa petite ville, pour devenir reconnue. Elle participera à tous les défiler qu’on lui proposera et peut-être même fera-t-elle quelque peut de photo en sous-vêtement ou nue. Elle serait prête à tout pour réaliser son rêve…Elle vit avec son plus jeune frère et elle l'adore. Il font souvent de supers fêtes symphas, espèrez être invitée ! Wink
    Caractère et psychologie : (10 lignes obligatoires) Cassie n’est pas la fille la plus aimable au monde. Elle à vécu une belle enfance si on oublie l’histoire du divorçe. Cassie a toujours été la petite princesse et toujours elle avait ce qu’elle voulait. Encore aujourd’hui, il faut toujours qu’elle ai tout, tout de suite, sinon elle pique une de ses crises. Elle est d’un leadership fou et des fois, elle impose ses règles un peu trop vite en pensant, qu’à son bien à elle. Elle vit avec son grand frère Zac et elle ferait tout pour lui. Elle l’adore ! C’est bien le seule garçon avec qui elle parle et avec qui la belle brunette ne pense pas coucher un de ses jours ! Elle arrive toujours à ses fins et n’a pas beaucoup de sympathie n’y de compasion. Mais, son sourire implore un peu d’amour et dans les plus profonds de ses entrailles, Cass’ est une fille super gentille. Elle est très drôle même si son sarcasme ne fait pas rire tout le monde. Elle adore faire la fête et c’est la fille qu’on a besoin dans un party pour mettre un peu de fun. Elle est dynamique et enjouée, c’est comme une petite boule de feu qu’on ne peut pas vraiment touchée. Pour elle, si on veut lui parler, on doit le mériter. Quelque fois elle se prend un peu trop pour la reine du monde. Elle est très curieuse et possésive. Surtout avec ses deux frères, si vous les voulez vous devez les méritez dit-elle souvent. Elle est aussi jalouse en même temps. Cassie aimerait bien trouver une homme aussi bien qu’un de ses frères, mais se sont tous ses mêmes ratter avec qui elle couche et rejette par la suite. Elle est garçe sur les bors la jolie et se fera traquer par le grand méchant loup très très souvent…
    Physique : (10 lignes obligatoires) Oulala .. Je vais faire comme ma très chère Selena chérie et j'en suis pas fière puisque je ne suivera pas le règlement mais je le fais quand même donc .. chut on le dit à personne. Vous voyez ma photo ? Elle est jolie enh ? Bah je ressemble à sa quoi ! C'est simple non ? À part que je suis la fille la plus jolie parmis les admins [XD] Il y a rien d'autre a dire ... x)
    Signe particulier : Quand vous la connaissez bien, vous reconnaissex ses sentiments dans ses yeux. Ouais assez troublant n'est ce pas ? Miss, est pas capable de cacher ses sentiments. Elle a aussi un percing au nombril et un tatouage dans le bas du dos. C,est quoi ? Demander a un garçon de la population, la plupart l'ont déjà vu ...
    Orientation sexuel : Alala .. Homo tsey ! .. -_-'
    Un petit surnom ? (Aller trouve en, au moins un !) Cass, ou Cinderella, petit nom intime que lui donne ses deux frères. Parce que depuis qu'elle est petite, elle se comporte en vraie princesse.
    Liens et affinités (seulement si votre personnage est un PV !) : Ses deux frères, Zac Johnson et Pete Johnson, sa meilleure amie Jenny Brent et son meilleure ami Yann Spencer pour qui elle craque. Ah aussi Janna Offman qu'elle déteste parce que sa meilleure amie la déteste, un peu enfantin n'est-ce pas ?
    Votre groupe : Les plussse couules ! XD

    ENCORE.PLUS

    Dernier film vu : Step Up 2
    Dernière chanson entendue : Low dans Step Up 2
    Animal(s) préféré(s) : Le tigre
    Parfum(s) Préféré(s) : Pink Et Chanel 5
    Couleur(s) Préféré(s) : Rose et mauve
    Plat(s) Préféré(s) : Du bon saumon rôti
    Le garçon parfait ? (2-3 lignes minimum) : Un garçon gentil, quelque peu matcho mais surtout le plus important bien sure, beau comme un dieu. Et oui, Cassie est TRÈS supperficielle ... Mais bon, si il est méchant mais beau, elle ne fera que coucher avec lui.

    QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

    Prénom ou surnom: Alexe
    Age: Deviinne !
    Avatar choisi: Sophia Bush
    Ou avez vous connu le forum ? Bah la .. je suis admin tseyy ! XD
    Nombre de ligne minimum en moyenne : huum huum… 10-15 minimum je crois !
    Nombre de jours présent sur le forum /7 ? j’essaye 7/7 mais se sera plus 6/7 !
    Que pensez-vous du design ? /20 20/20 je l'adore Gwen super le travaille !
    Tu as lu le règlement j’espère :VU PAR MOI MEME


Dernière édition par Cassie Johnson le Jeu 28 Fév - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Left_bar_bleue99/100_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty_bar_bleue  (99/100)

_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: _ADMIINE : CASSIE JOHNSON   _ADMIINE : CASSIE JOHNSON Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:08

Hiii' !! T'es validéeuH !! xD !!
Et micii pour le «20/20 je l'adore Gwen super le travaille ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Left_bar_bleue99/100_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty_bar_bleue  (99/100)

_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: _ADMIINE : CASSIE JOHNSON   _ADMIINE : CASSIE JOHNSON Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:10

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé





_ADMIINE : CASSIE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: _ADMIINE : CASSIE JOHNSON   _ADMIINE : CASSIE JOHNSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ADMIINE : CASSIE JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&.Pete Johnson } Under Construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon... :: il était une fois... :: _PRESENTATIONS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser