Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

_CONTEXTE*

AuteurMessage
Selena Cooper
*Glamourous*Admin*
Selena Cooper

Feuille de personnage
_LOVE*: In your dream...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_CONTEXTE* Left_bar_bleue68/100_CONTEXTE* Empty_bar_bleue  (68/100)

_CONTEXTE* Empty
MessageSujet: _CONTEXTE*   _CONTEXTE* Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

Contexte*

Non, vous n'assistez pas à une nouvelle version du petit chaperon rouge... mais presque ! En effet, dans cette ville presque commune nommée FREETOWN, tous les habitants sont de vulgaires chaperons. Tous ? Sauf un. Ce fameux, ce célèbre, ce grand méchant loup. Ici, ce sera le GML. Et oui, vous serez tous traqués, sans arrêt, par le grand méchant loup. Et croyez-moi, il sera sans pitié. Tout ce que vous avez à faire, c'est vivre votre vie le plus normalement possible. Je vous conseil d'éviter d'être populaire, rebel ou encore d'être un don juan. Car dans ce cas, le GML ne vous épargnera pas. Il déteste les gens qui sortent du lot et se fait un plaisir à les ridiculiser. Mais malheureusement, tout le monde sait qu'on ne peut jamais être singulier. On a tous ce petit quelques chose qui fait la différence et grâce à quoi on devient différent. N'essayez pas de vous fondre dans la masse, ce serait inutile. Mais gare à vous, le grand méchant loup rode... et pas seulement dans la forêt !

Revenir en haut Aller en bas

_CONTEXTE*
Page 1 sur 1