Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

CARTE.D.IDENTITE

NOM: O'Conor
PRENOM : Gwendoline
AGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 5/02/1987
NATIONALITE : Franco-anglaise {+ origines vetnamiennes - espagnoles


Dernière édition par Gwendoline O'Conor le Mer 27 Fév - 23:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

HISTOIRE : «Qu'est-ce que c'est que ça ?? On dirait un journal.. hé ! Je reconnais cette écriture...


Dear Diary


[justify]Aujoud'hui, je ne sais pourquoi, une envie folle me viens. Au cas où je deviendrais amnésique demain.. je vais rescencer toute ma vie, en quelques lignes. Au fond, peut-être que ma vie ne vaut que quelques lignes ? Seul toi pourra en décider, car seul toi saura tout de moi. Allez, je commence. Désolé si c'est un peu en désordre, je n'ai jamais été une petite fille modèle. Tiens, commençons par là.

Lorsque j'étais en maternelle, ici, à Freetown, mes parents m'habillaient en rose barbie et j'étais folle des princesses de Walt Disney. Mes copines rêvaient toute d'obtenir mon beau manteau rose en fourrure, et moi je m'en vantais. J'ai rapidement appris à écrire et je me débrouillait même très bien. J'étais la reine de la cour de récré, c'est bien ce que je m'imaginais. Durant les cours de peinture, j'aimais révéler ma vraie personnalité, ma fureur et ma gaieté, tout comme mon côté obscur et rebel. C'est pourquoi, toutes mes petites camarades sortaient de ce cour en étant couverte de peinture. Heureusement, elles portaient des blouses pour la plupart. Il y en a qui avaient peur de moi et d'autres qui m'admiraient. Je me rappelle que pour mes 5 ans, j'avais fais une fête extraordinaire. Toute ma classe avait été invitée et j'avais donné mon premier baiser à un garçon dont je ne me rappelle même plus le nom. J'étais mignonne à croquer et j'adorais me faire des couettes. J'étais également une peste lorsque je n'avais pas ce que je désirais. J'étais normale. Oui, mais quels sont au juste les critères grâce auxquels nous rentront dans la normalité ? Difficile de les définir.. Alors disons plutôt que j'étais une petite fille comme toutes les petites filles de mon âge. J'aimais le rose bonbon, les garçons et les poupées barbies. Plus tard, mon côté obscur a pris le dessus, il faut dire qu'à cinq ans, on a pas vraiment de personnalité. Et puis, à cinq ans, je ne savais pas encore qui j'étais. Je ne savais pas non plus que je faisais partie d'une des trois familles les plus anciennes de Freetown. C'est vers l'âge de 10 ans que j'ai réalisé à quel point j'étais importante pour cette fameuse ville...

Justement, parlons en. Parlons de mon adolescence ou plus exactement de ma pré-adolescence. tu peux de suite remarquer que je ne suis pas du tout organisée, étant donnée que je ne parle même pas de mon primaire. Comme si 5 ans de mon existence avait disparu.. Disons que ce n'était pas une période très importante et encore moins déterminante pour mon avenir. Donc, à 10 ans, j'entrais au collège. J'avais sauté une classe peu de temps avant. Mais avec mon look déjà prononcé, je ne passais pas pour la surdouée, ce qui m'arrangeait. J'avais un peu honte d'avoir sauté une classe. Je me sentais plus petite que les autres.. Mais au moins, cela me permettait de ne pas trop fréquenter ma soeur. Oh, Abigail, ma chère petite soeur. Lorsqu'elle était jeune, j'en étais jalouse à un point ! C'était le petit ange qui faisait tout bien et qui obéïssait à mes parents. Moi, je me maquillait déjà et j'avais ce côté rebel et dégenté. Au secondaire, j'ai tout de suite été repérée et je suis entrée dans le groupe "rock". J'en étais très fière. On nous respectait en certains avaient peur de nous. Au fond, je retombais un peu en enfance. Sauf que j'étais moins peste et plus mature. Puis, j'ai rencontré Gill'. Nous sommes alors devenus inséparables, vous savez, comme les oiseaux ? Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt d'ennui.. Avec Gillian, c'était un peu ça. Certains pensaient que l'on sortaient ensemble. Honnêtement, ça a faillit.. En quatrième, alors que l'on fêtait nos deux ans d'amitié, Gill' m'a fait sa demande. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai refusé.. Je n'étais ni amoureuse d'un autre, ni lointaine de lui à ce moment-là, mais je me suis sentie comme "obligée" de refuser. J'ai bien fais ! Gill' et moi ? NAN ! C'est juste impossible. Oui, on a le même style ou presque, on va bien ensemble, mais pour moi, c'était et c'est toujours aussi inenvisageable. Voilà, mon collège était terminé. Mais attends, Gill' avait le même âge que moi et il était donc à un niveau en dessous de moi. Je devais passer mon brevet et on allait alors devoir se quitter car j'allais entrer au lycée. Se quitter ? Il n'en était pas question. Dès le jour de ma rentrée en troisième, j'ai décidé que j'allais retaper. Je ne voulais pas que l'on se doute que c'était pour Gill', alors, j'ai décidé de me forger un caractère, un vrai. Je voulais me faire respecter plus que jamais et paraître grande. J'étais alors en pleine rebellion. Peut-être que la crise d'adolescence y étais aussi pour quelque chose. Toujours est-il qu'à cette époque, j'ai totalement plongé....

Là, j'étais sûre de redoubler. Presque tous les soirs, je faisais la fête. Je me saoulais à treize ans. Oui je sais, ça crains ! Je me droguais même. Parfois, j'ai cru que j'allais y passer. Je fumais et j'arriver en cours avec des yeux rouges.. Mes notes chutaient au fur et à mesure que l'année avançait. Mon plan fonctionnait à merveille. Certains profs s'inquiétaient. Mes parents ne voyaient rien. Ca tombait bien parce qu'à cette époque, ils étaient en voyage d'affaires presque en permanence. D'ailleurs, je n'étais pas aveugle. Mon père trompait ma mère presque tous les week-end et elle fermait les yeux alors qu'elle aussi était au courant. C'est à cette époque que ma soeur et moi nous sommes raprochées. Heureusement que Abi' était là. Elle pouvait me comprendre et on pouvait parler. Elle avait alors 12 ans et était en cinquième. On s'entendait vraiment à merveille. Elle a su m'écouter et me conseiller. J'ai peu à peu abandonné ces substances illicites. Mais j'ai vraiment eu du mal à décrocher de l'alcool. En fin d'année, vers la mi-mars, je ne sortait plus qu'une fois toutes les deux semaines, cela faisait trois à quatre semaines que je n'avais pas fumer, et plus d'un mois que je n'avais plus touché à la drogue. Je me sentais mieux. Mais pour autant, je souhaitais toujours redoubler. L'épreuve finale arriva. Avec ma moyenne catastrophique cette née-là et mes résultats plus que décevants au brevet, j'ai du redoubler. C'est aussi à cette période que mes parents ont divorcé. Je suis resté avec ma mère. J'ai pu la consoler et avec ma soeur, on est devenues encore plus solidaires.

Durant mon année de troisième passée avec Gillian, j'ai bossé comme une dingue. Il n'étais plus question de glander à présent. J'étais presque en tête de classe. Mais je n'avais pas pu effacer mon caractère rebel. Toutes les semaines, j'allais dans des fêtes où je fumais et me saoûlais. Mais je gardais les pieds sur terre. Je déconseillais même à ma soeur de faire la même chose que moi. Car il faut bien que je me l'avoue, à cette époque, j'étais accro, et encore aujourd'hui, j'ai du mal à m'en séparer. Parfois, je fugais. Ma mère s'inquiétais et ma soeur aussi. Mais le plus malheureux, c'était Gill'. Lorsque je le voyais dans cet état-là, j'avais envie de plaurer mais je me retenais. Puis, j'ai cessé. Je ne voulais pas lui faire du mal, nan ! Pendant cette période, j'avais juste envie de m'évader, de m'envoler, de m'échapper. Puisque fuguer faisait du mal à mon entourage, j'ai décidé d'écrire. J'ai alors fais part de mes inventions à ma soeur. Je savais qu'elle ne jugerait jamais mais qu'elle me dirait avec la plus grande sincérité ce qu'elle en penserait. Chose due. Elle adora et m'encouragea. Je voyais ses yeux pétiller en voyant mes textes. Un jour, j'en ai fais un sur le thème de la mort, du suicide. En le lisant, Abi' a pleuré, puis elle s'est jettée dans mes bras. Je crois que j'ai bien faillit verser une larme moi aussi. Après cet évènement, j'ai décidé d'en parler à Gill'. Il a lui aussi adoré. Tous les trois, on a décidé de fonder un groupe. Je suis alors entrée au lycée. Gillian a commencer à s'intéresser à ma soeur. Un jour, je les ai vu s'embrasser derrière une porte. Cela m'a fais sourire. Mais je n'en ai jamais parlé à Abi', même si elle savait que j'étais au courant. Depuis, ils sont un peu comme chiens et chats. Je crois qu'ils ont quelques sentiments mais cela ressort en disputes.. ça dépend des fois. Notre groupe a fait quelques concerts au lycée. On était super populaires. C'est alors qu'un jeune homme a voulu en faire partie lui aussi. Qui ? A ton avis.. un indice. Cela fait maintenant plus de deux ans que je sors avec lui .. Sweeth Uther. Dès que je l'ai vu venir se présenter, j'ai eu le coup de foudre. Mais je ne lui ai jamais demandé. C'est lui qui a afait le premier pas, et cela des années après. Quelques mois après son arrivée dans le groupe, ça n'a plus marché. Je crois que Gill' était jaloux.. Le groupe a éclaté puis a disparu. On a tout de même réussit à survivre ! On ne vivait pas que pour cela..

Voilà, ce n'est qu'un court résumé, mais il me semble que ce sont les grandes lignes de mon histoire, de ma vie, les étapes les plus importantes. Aujourd'hui cher journal, j'ai 21 ans. Je suis heureuse. Je suis toujours aussi rebelle. J'aime me saoûler mais je ne suis plus alcoolo. J'aime me droguer mais je ne suis plus dépendante. J'aime S.U.. et je suis trop accro ! ♥



CARACTERE & PSYCHOLOGIE:

«Descritpion de Abigail

Gwendoline.. Déjà, elle ne veut jamais qu'on l'appelle comme cela, alors je vous conseille de l'appeler Gwen'. Pour mooi, c'est Gwenou parfois. Ca dépend. Mais attendez, je dois faire sa descritpion morale là ? Daccord.. Par où commencer.. ? Bon, Gwen', c'est ma soeur alors, autant dire que je vais lui lancer des fleurs, ça c'est sûr ! Oui, je l'aime.. Pourquoi ? C'est peut-être ça la question.. D'abord, c'est une fille complète. Ouais, Gwen' elle est intelligente, douée, belle.. Bon, elle est aussi super fêtarde mais ça, c'est commun à pas mal de jeune à Freetown. Elle est fière de sa popularité mais elle ne s'en vante pas. Elle aime que tout le monde sache qu'elle vient d'une des trois familles les plus anciennes de Freetown, mais elle déteste parler de nous ou de notre famille. Je crois que la plus grande qualité de Gwen', c'est son authenticité et son côté rebel. C'est vrai, je crois que dans toute mon existence qui n'est pas très grande je l'avoue, je n'ai pas vu Gwen' se coiffer convenablement une seule fois ! Ouais, elle aime rester naturelle et je crois que c'est vraiment pour cela que tout le monde l'aime. Enfin.. Gwen', on l'aime ou on la déteste, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est la fille la plus populaire du lycée.

«Description de Gill'

Ahh'.. ma Gwenou ! Ouais je l'avoue, j'ai trop craqué sur elle à une période. Mais en fait, je vais plutôt vous parler de notre amitié. Je crois que c'est la première fois que je vais me dévoiler autant ouuuuh' ! En fait, Gwen' tient beaucoup à ses amis et on tient aussi beaucoup à elle. Gwen', elle m'a toujours soutenu.. elle a redoublé juste pour moi. Ouais, elle a toujorus été originale. Elle sort de l'ordinaire, elle est vraie. Gwen' est incapable de cacher ses sentiments.. Mais elle aime le faire croire. Alors, elle a ce côté dure. D'ailleurs, tout le monde y croit, y compris moi. Mais je la connais bien et je suis sûre qu'elle a un coeur. Beaucoup de langues de vipères vous dirons qu'elle est fausse et qu'elle a un coeur de pierre dure comme la roche. Je crois que ces personnes-là ne la connaissent pas. Ecoutez moi, vous tous : Gwen', c'est la fille la plus géniale que j'aie rencontré dans ma vie.. et c'est pas terminé !

PHYSIQUE :

«Description de Sweeth

Comment vous dire. Gwen', c'est une fille juste magnifique. Elle n'est ni blonde, ni à forte poitrine, elle vaut beaucoup plus et beaucoup mieux que ça. Gwen' est unique. Elle se maquille beaucoup, mais je peux vous dire qu'au naturel, sans aucun artifice, elle est encore plus belle. Seulement, j'ai beau lui répéter, elle ne veut rien savoir. Ouais, elle est assez bornée.. Elle mesure quoi.. environ 1m70. Moi je trouve que pour une fille, elle a une bonne taille. J'aime ses formes. Oui, elle a des formes, mais elle n'a pas de bourelets. Vous voyez, Gwen' c'est le genre de fille qui bouffe presque à longueur de journée, mais qui ne prend pas un gramme. En plus, j'aime sa spontanéïté. Elle n'est même pas complexée ! Je crois que c'est ça le meilleur.. Gwen', c'est la seule fille que je connais et qui n'a pas de complexe, qui est simple et qui se fou de l'avis des autres. Même si moi je vous le dis, je la trouve belle à un point. Oh'... il ne faut peut-être pas se fier à moi. Je l'aime vraiment et je la trouve ravissante alors je ne dirais que du bien qu'elle. Mais il me semble que pas mal de personnes trouvent son look osé et trop excentrique. Ben vous savez ce que je leur dis ? Elle a du style ! Un vrai style. Personne à Freetown ne lui ressemble. Il y a bien les rock qui la copie un peu. Mais seule Gwen' peu allier des couleurs qui ne vont pas ensemble mais qui sur elle donne quelque chose de sublime. Gwen' a un look athypique. Elle a son charme. Elle est brune, a des piercings, elle se maquille beaucoup sous les yeux, elle a quelques formes... elle est ce qu'elle est.

SIGNE PARTICULIER : Gwen' a deux piercings : un au nez et un à la lèvre inférieure
ORIENTATION SEXUELLE : Hiii'.. je saute sur tout ce qui bouge !
SURNOM : Gwen' .GWENOU
LIENS & AFFINITES : Soeur de Abigail O'Conor .Petite amie de Sweeth Uther .Meilleure amie de Gillian Donny .Connu de toute la populasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

ENCORE.PLUS

DERNIER FILM VU : Le scaphandre et le papillon
DERNIERE CHANSON ENTENDUE : Oh ![/size] {Micky Green
[size=9]ANIMAL PREFERE :
Cheval
PARFUM PREFERE : For Ever & Ever Dior
COULEUR PREFEREE : noir .gris foncé .violine
PLAT PREFERE : poisson cru
L'AME SOEUR : Je vais parler des gars, parce que si Gwen' sort avec une fille, c'est juste pour s'éclater et pour une soirée, en gros, c'est juste pour le sexe. Donc, son homme idéal ? Hum'.. elle ne vous parlera pas du physique, nan ! Plutôt du caractère. Doux, attentionné.. Oui, c'est banal. Mais vous savez quoi ? Gwenou est d'jà prise ! Alour' z'avez qu'à vous référencer à S.U ! ♥[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

SURNOM : nooma
AGE : hii'... moi, j'ai jamais demandé à ce qu'il y est ce critère dans la présentation... hein ?! xD
CELEBRITE : Alicia
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FOW' ? Hum'.. en fait, pour tout te dire, c'est une idée qui m'est venue, pour le contxte... Donc, je l'ai créé et j'ai aussi fait le design. Puis, j'ai choisi l'adresse et jai cliqué dessus.. Simple hein ?! xD
NOMBRE DE LIGNES MINIMUM : 10 !
NOMBRE DE LIGNES MAXIMUM : 7/7.. hum'.. la vérité sort de la bouche des enfants.. ? Ouaip' ! Mais je suis plus une enfant.
AS-TU LU LE REGLEMENT ? «Bah tu m'prends pour qui ? xD .[/font]
CODE : 5_25
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

VALIDEE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:05

Hum'... je parleuH tout 'seule, j'sais bien... c'est pour soutenir Selena ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Left_bar_bleue99/100_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty_bar_bleue  (99/100)

_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

Bon ben.. je verrouille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé





_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Empty
MessageSujet: Re: _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR   _FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_FONDATRiCE .GWENDOLiNE .O'CONOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon... :: il était une fois... :: _PRESENTATIONS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser