Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Jenny Brent __ ** [VALiDE]

AuteurMessage
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Jenny Brent __ ** [VALiDE] Left_bar_bleue0/0Jenny Brent __ ** [VALiDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenny Brent __ ** [VALiDE] Empty
MessageSujet: Jenny Brent __ ** [VALiDE]   Jenny Brent __ ** [VALiDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:18

CARTE.D.IDENTITE

Nom : Brent
Prénom : Jenny
Date de naissance : 21 septembre
Nationalité : Américaine

FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire (12 lignes obligatoires) : Vous voulez vraiment tout savoir ? D'accord, c'est votre choix. Passons la naissance, elles reviennent toutes au même. C'est plus tard que vient l'action, la vraie. Quand la jeune femme a environ 10 ans, son père annonce à la famille qu'il part vivre dans un autre pays, avec... un homme. Et oui, son père leur annonce tout à coup qu'il est homosexuel. Le choc a été très dur pour tout le monde. Le lendemain, il mettait ses valises dans un avion et quittait sa famille. Jenny a beaucoup souffert de ce départ. N'ayant plus de père, elle n'avait que sa mère. Jenny est en effet enfant unique. Malheureusement, rien ne s'arrange pour la petite fille âgé de seulement 10 ans. Sa mère commence à noyer sa peine dans l'alcool et devient bien vite une alcoolique. Chaque soir, elle rentre très tard et saoule. Jenny rentre de l'école et doit se préparer elle-même à manger, et doit faire seule ses devoirs et les corvées de la maison. Quand elle va se coucher, elle attend toujours que sa mère entre, pour s'assurer qu'elle va bien. Tout cela devient une routine. Puis un soir, sa mère abusa vraiment de l'alcool et quand elle rentra, elle découvrit la vaisselle sale toujours dans le lavabo. La pauvre Jenny n'avait pas eu le temps de faire ce que sa mère aurait du faire en tant que mère. Cette dernière monta donc à la chambre de la jeune enfant et commence à la frapper. Elle la sortit de son lit de force et la lanca contre le mur. Jenny pousse des cris et sanglote, mais sa mère continue à la jeter au sol et à la frapper. Quand elle se calme enfin, elle demande pardon à sa petite fille en pleurant. Jenny n'a jamais d'autre choix que de pardonner sa mère. Elle l'a mit au monde, quand même. Cet horreur a duré 6 ans. Vous avez bien entendu. Bon, ce n'était pas à chaque soir, mais au moins une fois par semaine. Cette chose immonde a fait de Jenny une enfant brusque, méchante et qui ne met sa confiance en personne. Elle n'a tellement pas d'attention chez elle qu'elle essaie de l'avoir de tout le monde à l'école. Âgé de 16 ans, Jenny quitte la maison dans laquelle elle a toujours vécu pour aller vivre chez sa meilleure amie Cassie. Aisni, elle fuit sa mère et le mal qu'elle lui fait. La cicatrice dans son cou ? Vous l'avez bien deviné, c'est sa mère. C'est cette soirée qui a mit un point à l'histoire. C'est cette histoire qui a fait pété les plombs à Jenny. Sa mère était rentrée saoule et s'était mise à crier après Jenny - 16 ans -. La jeune femme avait répliqué et sa mère s'était vivement retournée vers elle, brandissant un couteau de cuisine. Il avait effleuré le cou de Jenny, y inscrivant pour la vie une cicatrice qui lui rappelerait toujours les atrocités que sa mère lui a fait subir.
Caractère et psychologie (8 lignes obligatoires) : Jenny, Jenny, Jenny... Il a tant de choses à dire sur son caractère. Mais pourquoi est-ce que ce n'est que des commentaires négatifs ? Elle est méchante, toujours très méchante avec les gens qu'elle n'aime pas. Et elle n'aime pas la plupart des gens. Elle adore dire du mal des autres étudiants et adore faire sa petite bitch. Elle parle dans le dos de tout le monde à une exception près : Sa meilleure amie Cassie. Elle a toujours été là pour elle, alors pourquoi dire du mal d'elle ? Il n'y a rien de mal à dire sur elle ! Compris ? Jenny est très impatiente dans la vie, mais elle fait souvent attendre les autres ? Drôle, n'est-ce pas ? La blondinette adore être le centre de l'attention, être le nombril du monde quoi ! Mais en ayant entendu son histoire, c'est peut-être plus compréhensible. Elle ne s'est jamais sentie aimé de ses parents, alors elle recherche un peu cet amour dans le coeur des étudiants. Malheureusement, elle ne peut s'empêcher d'être méchante alors la plupart la trouve juste garce. Jenny n'est pas du tout gênée. Au contraire, elle dit tout haut ce qu'elle pense et elle travaille aussi dans un bar de danseuse, comme danseuse. Alors pas du tout gênée la jolie ! Mais bon, elle n'a pas que des défauts quand même ! Si vous réussissez - bonne chance - à franchir cette barrière de méchanceté, vous découvrirez une jeune femme fragile et douce, sensible. Elle a encore son petit coeur d'enfant brisé. Si elle est méchante, c'est parce qu'elle ne veut laisser personne entrer dans sa vie, de peur d'en souffrir. Jenny tente et veut devenir quelqu'un de bien. Elle n'est pas méchante au fond d'elle. Mais comprenez.. avec une enfance comme la sienne, c'est difficile d'être une fille comme les autres...
Physique (8 lignes obligatoires) : Jenny est une fille vraiment magnifique. Elle est peut-être très méchante et sûre d'elle-même, mais elle a aussi des complexes. En effet, elle ne sait pas qu'elle est belle. Quand elle regarde son amie Cassie, elle en est jalouse. Cassie a tous les garçons, et Jenny semble avoir les restes. Mais ce n'est certainement pas à cause de son physique ! C'est une belle grande blonde mince. Pas maigrichonne par contre ! À ne pas confondre ! Jenny a assez de muscles, mais ce n'est pas MissMuscle et elle ne gagnerait pas un combat de lutte ! C'est juste pour dire qu'elle n'a pas que la peau sur les os. Ses cheveux blonds sont assez longs et lui arrivent un peu en bas de la poitrine. Ses yeux ? Ils sont tout simplement un trésor ! De beaux grands yeux bleus qu'elle adore souligner par un trait de crayon noir et un peu de mascara. Vous ne pouvez pas passer à côté d'elle sans la remarquer juste à cause de ses yeux. Jenny a un visage très doux, ce qui peut parfois confuser les gens vu son caractère plutôt méchant.
Signe particulier : Elle a un cicatrice dans le cou. Vous voulez vraiment savoir pourquoi ? Elle ne voudra pas en parler... La pauvre, c'était horrible... Ah, et elle travaille dans un bar de danseuse les mecs ! Wink
Orientation sexuel (bi / lesbienne / gai / normal ?) : Je ne dirai pas Normal, parce que toutes les réponses le sont. ^^ Je dis plutôt Hétérosexuelle !
Un petit surnom ? (Aller trouve en, au moins un !) : Jen, Nini, CatWoman
Liens et affinités (seulement si votre personnage est un PV !) : C'est la meilleure amie de Cassie. Elles s'adorent et Cassie est bien la seule fille que Jenny peut sentir ! La blondinette aime bien Yann Spencer, mais a un faible aussi pour Matthew Johnson. Elle déteste Janna Humpfrey, à cause d'une histoire de garçnos. Ça fait 12 ans qu'elles se bitchent.

ENCORE.PLUS

Dernier film vu : Massacre à la tronçonneuse :O
Dernière chanson entendue : Destination Unknown
Animal(s) préféré(s) : Les chiieeens x3
Parfum(s) Préféré(s) : Diesel
Couleur(s) Préféré(s) : Bleu royal
Plat(s) Préféré(s) : Lasagne, comme Garfield !
Le garçon parfait / La fille parfaite ? (2-3 lignes minimum) : Le garçon parfait pour Jenny ? Mmm, c'est probablement un garçon attentionné, qui ne regarde pas les autres filles. Du moins, pas quand il est en sa compagnie ! Jenny est assez jalouse comme ça ! Il serait drôle, adorable, attachant et gentil. Gentil, c'est certain. Jamais il ne ferait de mal à la jeune femme. Elle a bien trop souffert, pas besoin d'un garçon aussi violent que sa mère ! Il doit être responsable, aussi. Elle en demande beaucoup.. Mais de toute façon, l'homme idéal n'existe pas !

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom: Eliee
Avatar choisi (célébrité) : Kristen Bell x3
Ou avez vous connu le forum ? ASHLEY DE CA M'A OBLIGÉ ! Je vous jure, elle m'a frappé à coup de baguette magique !
Nombre de ligne minimum en moyenne : 10
Nombre de jours présent sur le forum /7 ? 6/7
Tu as lu le règlement j’espère :
Spoiler:

code ? :
Spoiler:

Franchement j'adore votre règlement XD J'ai éprouvé du plaisir à le lire ce qui est rare dans le cas d'un règlement XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Admine Chériie
Cassie Johnson

Feuille de personnage
_LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Jenny Brent __ ** [VALiDE] Left_bar_bleue89/100Jenny Brent __ ** [VALiDE] Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Jenny Brent __ ** [VALiDE]   Jenny Brent __ ** [VALiDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:58

J'adore ta présentation elle est superbe ! Smile
C'est fini je penses ?
En tout cas je valide ! x)
Tu as écrit :
Franchement j'adore votre règlement XD J'ai éprouvé du plaisir à le lire ce qui est rare dans le cas d'un règlement XD

Merchii sa me fait franchement sourire, sa me rend heureuse d'apprendre sa ! x)
EDIT : Ashley ta obligeée :O Ooh la méchante ... Twisted Evil XD

I'M NOT CUTE, I'M PRETTY !

Dernière édition par Cassie Johnson le Jeu 28 Fév - 3:59, édité 1 fois
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Jenny Brent __ ** [VALiDE] Left_bar_bleue0/0Jenny Brent __ ** [VALiDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Jenny Brent __ ** [VALiDE]   Jenny Brent __ ** [VALiDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:59

Merchiii bestouneee =)
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Jenny Brent __ ** [VALiDE] Left_bar_bleue99/100Jenny Brent __ ** [VALiDE] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Jenny Brent __ ** [VALiDE]   Jenny Brent __ ** [VALiDE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:04

Je verrouille
Voir le profil de l'utilisateur http://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny Brent __ ** [VALiDE]   Jenny Brent __ ** [VALiDE] Icon_minitime

Jenny Brent __ ** [VALiDE]
Page 1 sur 1