Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Offman [VALiDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Offman [VALiDE] Empty
MessageSujet: Ashley Offman [VALiDE]   Ashley Offman [VALiDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:55

CARTE.D.IDENTITE

Nom : Offman
Prénom : Ashley
Age :22 ans
Date de naissance : 1 février
Nationalité : Italienne


FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire (12 lignes obligatoires) Tout commenca avec l’arrivé dans le monde d'un petit ange. C'était un jour glacial de février. Ses parent la nommèrent Ashley, Ashley Offman. Ashley a eu une vie assez facile avant l’arrivé de James Fox. Ashley avait des amies, pas beaucoup mais assez pour être heureuse. En faite c’était une petite fille assez polie et intelligente. Elle avait un belle petit famille. Son père frédérick Offman un pompier assez réputé, sa mère Julia Odwards une couturière et pour finir, sa grande soeur Alexia Offman. Ils formait une belle petite famille. Elle vivait dans un petit village en Italie. Tout le monde ce connaissait. Mais c’est alors qu’arriva James Fox. Elle sortait avec lui. Habituellement il était un bon petit ami mais alors qu’elle avait beaucoup bu à une soirée organisé par ses amies, elle coucha avec lui sans se protéger. En fait il a plus abusée d'elle, du fait qu'elle ai été soual. Elle tombe donc enceinte à l’âge de 21 ans. C’est alors qu’elle déménage ici pour s’enfuir de celui-ci avec l’enfant. Bien sur ces parents l’aide beaucoup ! Ils sont riches et lui offrent ce dont ils ont besoin depuis toujours, pour elle et la petite. Sa grande sœur l’aide beaucoup aussi. Elle accoucha il y a un mois. Et oui, elle donna naissance a une mignonne petite fille du nom de Jackie. Un beau bébé en santé heureusement. Elle se débrouille pas mal mais c'est quand même difficile.
Caractère et psychologie (8 lignes obligatoires) : Ashey est une fille plutôt protectrice. N’essayé pas de s’en prendre à une de ses amies ou encore à sa famille sinon cela risque de n’être pas très beau à voir. Pourtant Ash' est un fille plutôt pacifique je dirait et ce battre ne l'ai pas alors. Mais elle pourrait facilement faire une exemption! Ash’ est très courageuse, ce qui est une de ses plus grandes qualités car elle a du faire face a pleins d’épreuves depuis un bout. Elle est aussi gentille et drôle. Ce sout ses principale qualité. Elle est très contrôlante. Elle aime savoir que tout est en ordre. Pas le choix avec un enfant. Certaine personne trouve sa un peu agassant mais en la connaissant cela devient qu’un simple détail. Ashley est aussi assez fonceuse ce qui peut être un défaut mais aussi une qualité. Ashley est aussi très intelligente. La première de classe au primaire et au secondaire. Elle en ai très fière. Malgrés tout ca ell est une fille qui aime faire la fête. Sa devise a toujours été de vivre la vie a cent mille a l'heure. Il faut dire que sa fait un baille qu'elle n'a pas fêté pusqu'elle a un enfant. Et c'est tout pour la magnifique Ash'. Elle est unique et vous n'en trouvé pas deux comme ellle
Physique (8 lignes obligatoires) : Ashley est assez belle! En faite elle est tout simplement suplime! La plus part des gars craque pour elle..et bien..ceux qui ont du gout! Elle a une chevelure brune et l’égèrement frisoté, un petit nez ton mignon et des lèvres pulpeuse. Et que dire de ses yeux! Ils sont brun mais ce qui a d’exceptionnel avec ses yeux c’est qu’avec un simple regard on peut deviné tout ce qu’elle resent! A part sa elle est de grandeur..moyenne! Un peu petit mais ce n’est pas la pire! Au contraire! D’habitude elle est assez mince mais elle a prit un peu de kilos durant sa grosesse mais elle est en train de les perdre. Maintenent parlons de son style exceptionnelle! Premièrement, elle n'est pas du genre a mettre une tonne de maquillage pour se sentir bele. Loin de la! Elle se trouve jolie au naturel et elle a bien raison. Bien sur elle se maquille un peu comme toutes les fille qui se repecte mais elle est du genre a se faire reconnaître même si elle n'ai pas maquillée. Ses vètement son...comment dire? Extra. Je ne sait pas comment elle fait mais elle a un donc avec les vêtement. Elle a un style plutôt rétro et glamour a la fois avec un touche d'originalité. Allez magasiné avec elle, je vous dit c'est une vrai perle rare!
Signe particulier : Elle n’en a pas!!!
Orientation sexuel (bi / lesbienne / gai / normal ?) :normal
Un petit surnom ? (Aller trouve en, au moins un !) : Ash’
Liens et affinités (seulement si votre personnage est un PV !) : Elle ne connait personne puisqu’elle vient d’arriver. Mais très vite elle fera la rencontre de Janna, une très gentille fille. À cause d’elle, certaines personnes ne l’aimeront pas beaucoup … Mais GML en fera une superbe proie puisque celle-ci ammène avec elle une petite personne très mignonne.


ENCORE.PLUS

Dernier film vu : Step up
Dernière chanson entendue :chanson pour bébé
Animal(s) préféré(s) :chien
Parfum(s) Préféré(s) :chocolat!
Couleur(s) Préféré(s) :toute les couleur joyeuse et le noir!!!
Plat(s) Préféré(s) : Du chinois
Le garçon parfait / La fille parfaite ? (2-3 lignes minimum) : Le garçon parfait pour Ash’ c’est un garçon assez mignon, sympa, avec qui elle peut rigolé et s’amusée ensemble. Quelqu’un qui l’aime vraiment! Quelqu'un qui va pouvoir l'aidé avec l'enfant.En faite toute le contraire de ce cher James Fox!

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom:Julie
Age :!/ ans
Avatar choisi (célébrité) :Rachel Bilson
Ou avez vous connu le forum ? Par une amie!
Nombre de ligne minimum en moyenne :5, 6! Sa dépend de l’inspiration du moment
Nombre de jours présent sur le forum 5/7 ?
Tu as lu le règlement j’espère :
Spoiler:
code ? :
Spoiler:


Dernière édition par Ashley Offman le Ven 29 Fév - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Ashley Offman [VALiDE] Left_bar_bleue0/0Ashley Offman [VALiDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashley Offman [VALiDE] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Offman [VALiDE]   Ashley Offman [VALiDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:02

Bienvenueee !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Admine Chériie
Cassie Johnson


Messages : 72
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Ashley Offman [VALiDE] Left_bar_bleue89/100Ashley Offman [VALiDE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Ashley Offman [VALiDE] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Offman [VALiDE]   Ashley Offman [VALiDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:21

Juliie .. XD Mk aucun commentaire bella !
Manque des lignes dans le physique et l'histoire.
Manque l'avatar aussii !
T'es capable ! Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Offman [VALiDE] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Offman [VALiDE]   Ashley Offman [VALiDE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:16

Salut tout le monde.

J'ai rajouté des lignes et j'ai mit un avatar, toujours pas de la bonne grandeur alors va tu pouvoir m'aidé?!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Ashley Offman [VALiDE] Left_bar_bleue99/100Ashley Offman [VALiDE] Empty_bar_bleue  (99/100)

Ashley Offman [VALiDE] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Offman [VALiDE]   Ashley Offman [VALiDE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Bienvenue.
Pour ton vava, c'est arrangé Wink
De mon côté, c'est bon aussi pour les lignes.
Ouwkii, t'es validée !
Je verrouille silent
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ashley Offman [VALiDE] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Offman [VALiDE]   Ashley Offman [VALiDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Offman [VALiDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Brent __ ** [VALiDE]
» Serena Miller [VALiDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon... :: il était une fois... :: _PRESENTATIONS* :: _VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser