Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

|| O\'CONOR, Abigail

AuteurMessage
Abigail O'Conor
# Driing ! Darliing *

Abigail O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: Gill'... Toujours un peu...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
|| O\'CONOR, Abigail Left_bar_bleue0/0|| O\'CONOR, Abigail Empty_bar_bleue  (0/0)

|| O\'CONOR, Abigail Empty
MessageSujet: || O'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

CARTE.D.IDENTITE

Nom : O'Conor
Prénom : Abigail
Date de naissance : 21 Juin 1989
Nationalité : Franco-English & des origines vietnamiennes et espagnoles

FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire :
Il était une fois...
Ben quoi? C'est bien comme ça que commencent toutes les histoires, nan? Bon... Je reprend, alors!

Il était une fois, dans la magnifique ville de Freetown, une petite princesse. Elle avait les cheveux bruns, des petites pommettes roses qui accentuaient un grand sourire joyeux. Dans sa longue robe rose, elle faisait rêver, cette petite.
En réalité, cette princesse n'était pas celle que vous croyez. Non, comme vous avez pu le croire, ce n'est pas de la jeune Abigail O'Conor, dont je parle, mais de sa grande sœur, Gwendoline.
La jeune Abi était, quand à elle, assise, recroquevillée, sur un des fauteuils du salon. Elle était heureuse de voir sa grand sœur heureuse, mais au fond d'elle, au fond de sa tête de petite fille de 2 ans, la jeune fille sentait que quelque chose n'allait pas.
De la jalousie? Une envie d'être à la place de sa sœur, dans cette magnifique mais trop grand robe de princesse? Peut-être... Abigail ne le sut jamais.

C'est vrai que, quand on est petite, on ne se rappelle plus très bien à quoi on pense, quelques minutes plus tard. Assez avancée pour son âge, la petite Abi savait déjà parler à tout juste 2 ans. Elle ne connaissait pas un lexique très important, encore, mais avait de la ressource et savait à peu près tenir une conversation variée et intéressante.
Malheureusement, cela ne suffit pas. Oh, ses parents l'aimaient autant que Gwen, mais au fond de son cœur, alors que les années passaient, Abi savait qu'ils préféreraient toujours sa grande sœur à elle.

Des années et des années passèrent. Ses parents se séparèrent, Abi ne sut jamais vraiment pourquoi. Elle reste cependant avec sa mère et sa sœur, qui, depuis quelques temps, lui semblait étrange.
Elle avait une attitude particulière, que la jeune Abigail ne connaissait pas d'elle. Finalement, sans vraiment savoir pourquoi, Gwen se mit à l'écriture. Abi en fut ravie, car elle avait toujours adoré lire des beaux textes, et fut très bien servie par sa grande sœur. Malheureusement, certains de ses textes reflétaient une partie sombre d'elle, qui la faisait pleurer avec Abi.

Mais grâce à ces textes, la jeune Abigail s'est rapprochée de Gill, un ami de sa sœur. Ils devinrent si proche que très vite, un lien commença à les unirent et il leur arrivait de s'embrasser derrière le lycée ou dans un autre endroit où on ne pouvait les voir.
Cependant, Abi remarqua un jour que Gwen était là. Cette dernière ne lui a rien dit, mais Abi s'en fiche : si sa soeur ne lui a pas fait de réflexion, c'est qu'elle n'est pas contre leur liaison. A cette époque, les trois avaient montés un groupe, qui s'était très vite dissout après la venue d'une quatrième membre.

Maintenant, comment la vie va t-elle continuer? Mieux... ou pire?

Caractère et psychologie :
Tout le monde sait que dans une famille, les enfants sont opposés niveau caractère. Et bien la famille O'Conor ne fait pas exception! Si Gwen est très extravertie, joyeuse et un peu bizarre, Abi est, pour sa part, douce, timide et calme.
Elle aussi a son côté amusé et étrange, mais il est plus caché que pour Gwen. C'est une jeune fille très intelligente, mais qui n'aime pas montrer tout son savoir. De nature vraiment très timide, elle a toujours été dans l'ombre de sa soeur. Mais aussi, très près d'elle. Elles étaient, et sont toujours, amies comme cochon. Enfin, on ne peut pas dire amies, parce qu'elles sont soeurs, mais elles s'entendent à merveille!

Quand Gwen a commencé à écrire, Abigail était toujours la première à lire ses textes et était vraiment heureuse qu'elle lui fasse cet honneur. Car, sans ses textes, jamais Abi n'aurait rencontré Gill, qui fut pour elle son grand amour d'enfance, si je puis dire ainsi.

E depuis, cette époque, la jeune Abigail a quelque peu changé. Elle est plus ouverte au monde, elle aime rigoler avec les autres et partage ses idées beaucoup plus facilement!

En bref... Merci grande soeur!
Physique :
Niveau physique, il n'y a rien à dire, à part qu'elle s'habille d'une façon aussi folle que sa soeur. Avec des cheveux longs, bruns, mais en totale pagaille, on la croirait sortit tout droit d'un hopital psychiatrique. De plus, une tonne de mèches de couleurs extravagante pendent de ses cheveux. C'est plutôt étrange, me direz-vous de voir une fille aussi timide avec un physique pareil. Mais était-ce pour montrer la différence ou dire qu'elle n'était pas vraiment celle qu'on pouvait croire? Peut-être...
Enfin bref, ses yeux sont de couleurs marrons, comme ses cheveux. Mais il y a une chose dans ses yeux d'extraordinaire et de très beaux : ils scintillent. Abigail a toujours les yeux qui scintillent de malice, ce qui fait un petit aspect mignon chez elle. Même dans la nuit, juste à la lumière de la lune, on peut voir des petits points briller. De plus, ils sont toujours énormément maquillés, ce qui les met plutôt en valeur.
Sa peau est de couleur pêche, parfois plutôt pâle, mais pas blanche, comme celle des squelettes. Elle est de petite taille. On lui a toujours dit qu'elle ne grandirait jamais et... ils avaient tous raison! Tout du moins, Abi était très petite! 1m71 pour ses 19 ans, c'est peut-être pas beaucoup, nan? Mais bon! Heureusement, elle est très maigre, donc ça rattrape bien!
Quand à son style vestimentaire, il n'y a rien à dire, à part que l'excentricité est au rendez-vous! Folle des petites robes à froufrous, on dirait souvent une de ces vieilles poupées de grand-mère qui font froid dans le dos. Génial, non?

Signe particulier :
Abi n'a rien de vraiment particulier, à part, et cela, tout le monde qui la connait le lui dit, que la différence entre son caractère et sa façon de s'habiller est assez grosse.

Orientation sexuel : Hétéro, mais avec quelques tendances, étrangement, bi.
Un petit surnom ? : Tout le monde la toujours appelé comme ça ; ferez-vous la même chose? Son petit surnom mignon n'est autre que ... Abi! xD
Liens et affinités :
Dans ses liens, il y a bien sûr sa grande soeur, Gwendoline, qu'elle aime de tout son coeur. lles ne se séparent jamais et s'adorent plus que tout au monde!
Puis, il y a aussi Gill. Ah! Gill fut le grand amour d'Abi pendant un certain temps. La jeune fille l'aimait de tout son coeur, et cela, pour toujours, elle espérait. Mais depuis peu, ils s'éloignent, se parlent peu, mais s'aiment sûrement toujours.

ENCORE.PLUS

Dernier film vu : Les Producteurs - Susan STROMAN
Dernière chanson entendue : Wish - Olivia LUFKIN
Animal(s) préféré(s) : Ornithorynque
Parfum(s) Préféré(s) : Pas de parfum
Couleur(s) Préféré(s) : Gris clair
Plat(s) Préféré(s) : Japonais! <3
Le garçon parfait / La fille parfaite ? : Parfait? Savez-vous ce que la notion de perfection est? Il n'existe rien de parfait, ni un garçon, ni une fille... Mais on peut se l'imaginer!
Pour Abi, l'homme parfait serait, tout d'abord, un grand rêveur. Qu'il soit comme Peter Pan, à rêver d'aventure, cela ne dérange pas la jeune fille, car la chose la plus importante chez un homme pour elle, c'est son ambition. S'il veut devenir un petit commerçant, sans intérêt, rien d'intéressant. Mais si c'est un jeune homme plein de vie qui rêve de devenir pirate ou cosmonaute, tout change! Que se soit réaliste ou juste idéaliste, l'important, c'est qu'il sache faire la différence entre l'ennui et le bonheur.

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom : Melanye || Deadly Sins <3
Avatar choisi (célébrité) : SENILE, Emilia
Ou avez vous connu le forum ? Par ma cherrye de Gwenou! <3 [ Nao de HH ]
Nombre de ligne minimum en moyenne : Environ...? entre 15 et... le plus possible! x)
Nombre de jours présent sur le forum /7 ? Sauf absence ( qui sera toujours justifiée! )... 6 / 7 jours? xD
Tu as lu le règlement j’espère :
Spoiler:

Code ? :
Spoiler:

Dernière édition par Abigail O'Conor le Dim 2 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
|| O\'CONOR, Abigail Left_bar_bleue99/100|| O\'CONOR, Abigail Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:26

HEY' !! BienvenuueuH !.. ma niponne ? x3
Voir le profil de l'utilisateur http://freetown.bbactif.com
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
|| O\'CONOR, Abigail Left_bar_bleue0/0|| O\'CONOR, Abigail Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:37

Bienvenueeeeeeeeee =)
Cassie Johnson
Admine Chériie
Cassie Johnson

Feuille de personnage
_LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
|| O\'CONOR, Abigail Left_bar_bleue89/100|| O\'CONOR, Abigail Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

Bienvenue Smile

I'M NOT CUTE, I'M PRETTY !
Abigail O'Conor
# Driing ! Darliing *

Abigail O'Conor

Feuille de personnage
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

Wiiiiiii!
Merci!!!!!!!!!

C'est bien moi ta nippone! x)

Par contre, je serais absente du mardi 04 / 03 au vendredi inclus!
désolée de partir dès mon inscription, mais je voulais absolument prendre ce rôle avant que quelqu'un d'autre ne le prenne!
J'essayerai de finir ma fiche tout à l'heure ou demain soir en vitesse! >_____________<"
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
|| O\'CONOR, Abigail Left_bar_bleue99/100|| O\'CONOR, Abigail Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:05

Ouwkii' ^^
C'est pas un très gros problème Smile
tant que tu finis ta fiche Wink x3
Abigail O'Conor
# Driing ! Darliing *

Abigail O'Conor

Feuille de personnage
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Voilà, j'ai fini, j'espère que ça ira! >________________<"

( normalement, je devrais pas être sur l'ordi, donc c'est un peu bâclé, désolée! - - " )
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

C'est bon, t'es validée !!
Ca va, c'est pas trop baclé Wink

Je verrouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || O\'CONOR, Abigail   || O\'CONOR, Abigail Icon_minitime

|| O\'CONOR, Abigail
Page 1 sur 1