Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samanta William ( terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samanta William

Samanta William


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
_LOVE*: NO ONE
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Samanta William ( terminé ) Left_bar_bleue0/0Samanta William ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Samanta William ( terminé ) Empty
MessageSujet: Samanta William ( terminé )   Samanta William ( terminé ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:57

CARTE.D.IDENTITE

Nom : William
Prénom : Samanta
Age : 19 ans
Date de naissance : 6 juin 1987
Nationalité : Québécoise


FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire : Notre chère Samanta est née au québec, peut-être pas dans des conditions fantastiques, vous n'aurez qu'à lire pour en apprendre un peu plus sur la surprenante jeune femme. C'était une journée très attendue par tout les élèves de secondaires 5 de son coin, aujourd'hui avait lieu le bal de fin d'année et toutes les jeunes filles se préparaient pour l'importante soirée, maquilleuse, coiffeuse, tout le monde y passait, y comprit Danielle Jones. Une fille d'une beauté exceptionnelle et à la personnalitée fort joviale, elle était très appréciée de tout le monde, aussi bien fille que garçon. Tout se déroula comme dans un rêve, elle arriva dans sa belle robe bleue au côté d'un garçon charmant du nom de Jimmy William qui était nul autre que son petit ami. Le problème commença alors qu'elle avait un peu trop bu et que Jim aussi, elle coucha avec lui et un peu plus tard elle apprit qu'elle était enceinte. Plusieurs personnes lui proposèrent de se faire avorter, mais la jeune femme était contre, cet enfant vivait, c'était la vie et pour elle cela représentait un meurtre horrible. Elle laissa donc sa grossesse arriver à terme, mais mit tout de suite sa petite fille en adoption, juste après lui avoir donné le nom de Samanta William.

Le petit bébé fut adopté par un couple de jeune gens très gentils qui l'élevèrent comme leur propre fille, elle les aimait beaucoup et ne savait rien sur sa propre mère. Elle vécu de très belle année dans sa jeunesse, tombant et se relevant tout de suite. Déjà étant petite fille elle était rieuse et adorait jouer avec les autres. Elle parlait sans cesse et ses parents s'émerveillaient de son caractère si formidable et de la jolie frimousse de leur fille. Elle était enfant unique, mais cela ne la dérangea pas vraiment puisqu'elle pouvait jouer avec des amis près de chez elle. Son enfance se passa donc dans la joie totale et le bonheur, la famille était la plus heureuse de toute .

Les choses changèrent lorsque quand Sam' aatteignit l'âge de 14 ans, sa mère biologique apparue. La jeune fille n'ayant jamais entendue parler de cette histoire d'adoption resta bouche bée devant cette nouvelle, ce demandant ce qu'elle devait faire, aller avec sa vraie mère ou rester avec sa famille d'accueuil? Après plusieurs semaines de dure réflexion elle réalisa que ses parents adoptifs étaient tout pour elle, c'est eux qui l'avait élevé, qui l'avait aimé, et sa vraie mère n'était qu'une étrangère, elle lui fit un dernier calin avant que celle-ci disparaisse à jamais de sa vie. Celle-ci reprit son cours normal, la jeune femme grandissant de jour en jour en devant plus belle à chaque fois. Quand elle atteint enfin l'âge de 18 ans elle décida de partir de chez elle pour aller ailleurs et son chemin la mena jusqu'ici et elle décida de s'y établir.

Caractère et psychologie : Petit bout en train, la jeune femme déplace de l'air par sa vivacité et sa joie de vivre. C'est une personne qui adore rire et elle est aussi très recherché comme amie pour sa franchise. Elle ne vous fera pas de coup dans le dos et dira ce qu'elle pense quand elle le pense. C'est vraiment quelqu'un de très vif qui préfère bouger que de rester planté à rien faire, autour d'elle, ça doit bouger. Un défaut pour la jeune femme? Elle est têtu et ne se laissera pas mener par le bout du nez, elle aussi un peu naïve donc parfois elle s'en fait passer des bonnes. Elle a aussi quelques chose qui la tracace, elle ne le dit pas mais elle aimerait bien avoir un petit ami car depuis qu'elle est arrivée elle n,en a pas encore eu et elle a grand besoin d'amour cette petite boule d'énergie.
Physique : Samie est vraiment une jeune femme très jolie qui en fait tomber plus d'un sous le charme. Elle a de longs cheveux noirs qui retombent le plus souvent en cascade sur ses épaules, ses yeux sont d'un bleu éclatant, elle a un petit nez fin et des lèvres fines et bien dessinées qui affichent toujours un sourire. Sam a des courbes typiquements féminines bien dessinées et un corps fins. Elle se mouvoit avec gracieuseté et élégance, d'ailleurs elle ne tombe que très rarement ayant un très bon sens de l'équilibre. Elle porte souvent des vêtements très colorés et des bracelets en billes de plastiques. Lorsque le soleil est haut vous la verrez avec des lunettes de soleil devant les yeux. Elle a sont look bien à elle, colorés et qui d'ailleurs va très bien avec sa personnalité. Elle a de grandes jambes qui lui permettent de courir très vite et aussi qui allongent sa silhouette. Elle est assez musclée et est forte physiquement.
Signe particulier : La jeune femme a une petite cicatrice sur la hanche droite, résultat d'une chute lorsqu'elle était jeune. Elle a aussi un tatouage en forme de rose sur l'omoplate gauche, cela a un symbole pour elle et il est facile de l,apercevoir lorsqu'elle est en camisole.
Orientation sexuel : Hétéro
Un petit surnom ? :Sam, Samie ou encore Tata
Liens et affinités : Samantha est la meilleure amie de Abigail O'Conor. Elles se connaissent par coeur et ne se quittent jamais. Elles s'adorent vraiment.


ENCORE.PLUS

Dernier film vu : Échelle 49
Dernière chanson entendue : Breaking Benjamin ==> Follow
Animal(s) préféré(s) : Chien, d'ailleurs elle adorerait en avoir un
Parfum(s) Préféré(s) : Vanille
Couleur(s) Préféré(s) : Bleu, mais elle aime aussi toutes les autres couleurs, elle n'est pas très difficile et adore porter toutes les couleurs possible et éclatantes.
Plat(s) Préféré(s) : Macaroni au fromage
Le garçon parfait / La fille parfaite ? : Le garçon parfait est quelu'un de merveilleux bien sûr, il doit être attentioné et avoir un petit côté romantique, un peu jaloux, mais pas trop non plus sinon ça devient agaçant. Cette personne doit être assez rieuse et doit aimer faire la fête au moins un peu. Pour le physique, ça dérange très peu Sam, en autant qu'il soit mignon, c'est tout l'important, la couleur de cheuveux ou d'yeux l'indifère totalement. Le plus important dans tout ça? Il doit être vraiment amoureux d'elle et ce sera la même chose de sa part, si elle sort avec quelqu'un c'est qu'elle l'aime vraiment.

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom:Lyly
Age : 14
Avatar choisi (célébrité) : Ashley Simpson
Ou avez vous connu le forum ? Sur Las vegas
Nombre de ligne minimum en moyenne : Je peux en faire des tas, mais comme il y a un maximum de 25, je vais faire le maximum, je suis habituée à faire de bon rp.
Nombre de jours présent sur le forum /7 ? Le plus que je peux, tout dépend
Tu as lu le règlement j’espère :
Spoiler:

code ? :
Spoiler:


Dernière édition par Samanta William le Jeu 6 Mar - 6:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Samanta William ( terminé ) Left_bar_bleue0/0Samanta William ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Samanta William ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Samanta William ( terminé )   Samanta William ( terminé ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:02

Bienvenueee !!! x3 Bel ava ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samanta William

Samanta William


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
_LOVE*: NO ONE
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Samanta William ( terminé ) Left_bar_bleue0/0Samanta William ( terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Samanta William ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Samanta William ( terminé )   Samanta William ( terminé ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:04

Merci, je vais me dépêcher à terminer ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Samanta William ( terminé ) Left_bar_bleue99/100Samanta William ( terminé ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Samanta William ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Samanta William ( terminé )   Samanta William ( terminé ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Coucou !! Ouais, une membre de LV ^^ Tu es qui sur LV ?? Au fait, bienv'nue dans la famille, parait' que t'es la BEST de ma p'tite Abi' ?? x3
Ouwkii', je te valide ^^ Merci de ton inscription


    & HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samanta William ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Samanta William ( terminé )   Samanta William ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samanta William ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon... :: il était une fois... :: _PRESENTATIONS* :: _VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser