Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Gillian Donny *

AuteurMessage
Invité
Invité

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:00

CARTE.D.IDENTITE

Nom : Donny
    Prénom : Gillian
    Date de naissance : Heum... Attends voir... 13 Juillet 1987 je crois...
    Nationalité : Américaine

FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire (12 lignes obligatoires) :
    Notre belle histoire commence un 13 Juillet, une journée comme les autres. Une femme, Gabrielle, pousse de longs cris aigus, qui éveillent la curiosité de son mari, James. Il accourt vers elle, et baisse les yeux au sol. De l'eau, de l'eau... « Je pers les eaux ! » Une phrase, mais qui réveille ce bonhomme. Il prend un sac, des affaires de rechange, et même une brosse. Arrivant près de la voiture, il se rend compte qu'il a oublié les clés dans la maison, mais qu'il a fermé à clé la porte de cette dernière. Il ressort son trousseau de clé, ouvre la porte de la maisonnette, puis ressort, muni des clés du véhicule. Enfin, il démarra. Durant une quinzaine de minutes, Gabrielle se tord de douleur durant ses contractions, criant à son mari d'aller plus vite. Manque de bol, il y a un accident. Longue route, très longue route pour les Donny, qui ne souhaitent qu'atteindre l'hôpital. Finalement, ils arrivent. Poussant la porte, Gabrielle se retrouve bien vite dans une chambre pour procéder à son accouchement. Une tête, un corps, des pieds, et un cordon. Des ciseaux, du désinfectant, des pleurs, un soupire de soulagement. Enfin, un bébé vint au monde, Gillian. Une journée plus qu'épuisante pour les Donny, dont la famille vient de s'agrandir d'un membre. Devinez quel jour nous sommes ? Le Vendredi 13 Juillet 1987.

13 Juillet 1997, Gillian fête l'anniversaire de ses dix ans. Un grand moment. Ce petit garçon a tout pour être heureux, une belle mère, un bon père, de gros cadeaux tous plus beaux que les autres... Bref, le bonheur est à l'appel. Le seul problème ? Nous sommes un vendredi 13. Que reçoit Gilly-Chou pour son anniversaire ? Un beau camion de pompier ! Alors qu'il joue dans sa chambre, il tribuche sur son tapis, et tombe la tête la première sur la vitre de ce beau camion. Résultat, une petite cicatrice au creux de son cou, comme une morsure. Bien que fait d'une manière désopilante, vue par les femmes, cette cicatrice semble très sexy... Et il pousse, et il mûrit. Des boutons, de l'alcool, du tabac. Alors qu'il a seize ans, il est attiré par tout ce qui touche le sexe & la drogue. Que du bonheur, non ? Il devient lunatique, content, énervé, amusé, triste... Il prend un moment à se forger un vrai caractère et à devenir lui même. Lorsqu'il parvient à se trouver, il se fait surnommer, Gill'. Il passa de Gilly-Chou à Gillou, puis enfin à Gill', un surnom bien plus viril.

13 Juillet 2008, il est grand temps pour Gill' de quitter ses parents, pour vivre lui-même sa belle vie. Quittant sa famille pour s'installer à quelques kilomètres seulement, il est bien content de ne pas quitter son pays. Il ne fait que changer d'adresse, et reste dans la même ville. Maintenant qu'il habite ici, il rencontre pas mal de monde, dont les soeurs O'conor, particulièrement gentilles. Il les connaissait il y à bien longtemps déjà, et Gwen' reste, depuis son enfance, sa grande meilleure amie...

Caractère et psychologie (8 lignes obligatoires) :
    De nature plutôt calme et reposée, Gillian resta, pendant de nombreuses années, un bon garçon qui écoutait ses parents, et qui ne désobéissait jamais personne. Il était sage, travaillait bien à l'école, et refusait toutes propositions de faire du mal... Plus il grandissait, plus son comportement changeait, il devint un grand adepte de l'alcool, puis du tabac, pour même arriver à vendre quelques substances illicites. Adolescent, il fit de nombreuses choses pas forcément correct, qui lui valurent un séjour de quelques jours dans la prison du coin. Lorsqu'il était au collège, il avait fait sa déclaration à Gwen', que celle-ci avait refusé. Il en fut vraiment très affecté, et pensa même quelques instants à se suicider. C'était peut-être une réaction un peu trop excessive, et heureusement qu'il n'y pensa pas plus longtemps. Maintenant, en ce qui concerne les relations amoureuses, il se montre très discret, et évite même souvent la personne sur qui il a des vues. A présent, il adore la fête, et boit même un peu trop d'alcool... Il lui ai déjà arrivé de rentré chez lui saoul à en mourir...

Physique (8 lignes obligatoires) :
    Plutôt grand, Gillian mesure 1m75, environ. Il dépasse la plupart des filles, excepté quelques mannequins peut-être. En ce qui concerne les garçons, ça dépend, il est plus grand que certains, plus petits que d'autres... Il n'est pas doté d'un nombre indénombrable de tablettes de chocolat, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas musclé, il est plutôt bien battit. Son corps svelte et fin est plutôt apprécié. Il a de courts cheveux bruns, souvent coiffés en bataille, et qui ne demandent qu'à être coiffés de temps à autre. Mais il ne veut pas perdre son temps devant sa glace, à avoir de beaux cheveux coiffés, avec une belle raie au milieu... Il possède de beaux yeux bleus, grands, qui lui donnent un regard plutôt perçant. Son style vestimentaire pourrait être qualifié d'Emo, en effet c'est un style qu'il apprécie. Il a un percing sous les lèvres, ainsi qu'un à l'oreille droite.

Signe particulier :
    Possède une cicatrice au creux de son cou, faisant penser à une morsure. Il se l'ai faite lors de son dixième anniversaire, avec un camion de pompier...

Orientation sexuel (bi / lesbienne / gai / normal ?) :
    Si je peux me permettre, on peux être en effet bi, lesbienne, gai, mais on ne dit pas 'normal', mais plutôt hétéro... Donc, Gillian est hétérosexuel =). Il aime les filles, et personne ne pourra lui faire passer cette passion <3 !

Un petit surnom ? (Aller trouve en, au moins un !) :
    Gamin, s'était Gilly-Chou. Adolescent, c'était Gillou. Maintenant, c'est Gill'.

Liens et affinités (seulement si votre personnage est un PV !) :
    Il y a Gwen', sa grande amie depuis son enfance. Ils s'entendent très bien, et ne se disputent que très rarement. Il y a également Abi', la soeur de la belle Gwen'. Il a des vues sur elle, après avoir tenté de se rapprocher de Gwen'. Avec Abi', ils se sont déjà embrassés, mais la jeune fille n'a pas l'air de prendre tout cela au sérieux...

ENCORE.PLUS

Dernier film vu : Requiem For Dream

Dernière chanson entendue : Moi Lolita...

Animal(s) préféré(s) : Ohh ! On ne dit pas: un animal, des animalS ! On dit: un animal, des amimaux ! Tsss... Muai... Je dirais... La mouche.

Parfum(s) Préféré(s) : Axe x)

Couleur(s) Préféré(s) :[/b] Bleue turquoise

[b]Plat(s) Préféré(s) :
    Sushis

Le garçon parfait / La fille parfaite ? (2-3 lignes minimum) :
    La fille parfaite ? Disons... Gwen'. Si c'est impossible ? Disons... Abi'. Ce serait facile comme ça, de choisir parmi ses belles amies... Non, une description serait sûrement mieux. La fille parfaite serait tout d'abord une fille qui serait être attentive, drôle, douce. Il faut qu'elle soit assez distante avec Gillian, pour ne pas qu'elle soit trop collante. Cela ne veut pas dire qu'elle doit le négliger, non, il réclame aussi un peu d'attention. Il veut une fille belle, avec beaucoup de charme, et qui pourrait le surprendre, pour ne pas être ennuyeuse...

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom:[/b] Hum...

[b]Age :
    15

Avatar choisi (célébrité) :[/b] Alex Evans

[b]Ou avez vous connu le forum ?
    Demande de partenariat sur un autre forum.

Nombre de ligne minimum en moyenne : Une quinzaine de lignes.

Nombre de jours présent sur le forum /7 ? 4/7

Tu as lu le règlement j’espère :
    Spoiler:

Code ? :
    Spoiler:

Voilà, voilà, j'ai terminé ma fiche x) [/color] *

Dernière édition par Gillian Donny le Ven 7 Mar - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samanta William

Samanta William

Feuille de personnage
_LOVE*: NO ONE
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Gillian Donny * Left_bar_bleue0/0Gillian Donny * Empty_bar_bleue  (0/0)

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:10

Bienvenue amuse-toi bien sur ce fo' et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:11

Thank's x)
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Gillian Donny * Left_bar_bleue0/0Gillian Donny * Empty_bar_bleue  (0/0)

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:18

BIENVENUEEEEEEE X3
Invité
Invité

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:17

Merciii Razz

Edit: Fiche terminée =)
Cassie Johnson
Admine Chériie
Cassie Johnson

Feuille de personnage
_LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Gillian Donny * Left_bar_bleue89/100Gillian Donny * Empty_bar_bleue  (89/100)

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:17

C'est bon tu es valide ! Smile
Bon Jeu Wink

I'M NOT CUTE, I'M PRETTY !
Invité
Invité

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:29

Mercii =D
Cassie Johnson
Admine Chériie
Cassie Johnson

Feuille de personnage
_LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Gillian Donny * Left_bar_bleue89/100Gillian Donny * Empty_bar_bleue  (89/100)

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

De rienn ! Smile

JE VALIDEUH !

I'M NOT CUTE, I'M PRETTY !
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Gillian Donny * Left_bar_bleue99/100Gillian Donny * Empty_bar_bleue  (99/100)

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:17

AH' !! Je te dis b'jour quand même hein ?! xD T'es mon BEST ^^ Bona lelz, je sors ^^

& HAVE FUN
Voir le profil de l'utilisateur http://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Gillian Donny * Empty
MessageSujet: Re: Gillian Donny *   Gillian Donny * Icon_minitime

Gillian Donny *
Page 1 sur 1