Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:04

    Jenny sourit quand son beau prince l'appela sa petite princesse. Et en effet, elle se sentait vraiment comme dans un conte de fées. Une princesse dans son grand château, et même si les gens s'opposent à sa relation avec son amant, rien ne pourra les séparer. Ils sont heureux et ensemble ils deviendront roi et reine peu importe ce que les autres pensent ! Hii, qui aurait cru que cette danseuse nue si froide avait autant de romantisme en elle ? En ouvrant le frigo et découvrant qu'il n'y avait rien, Jenny avait fait le commentaire à Matty. Ce dernier sourit puis lui proposa de manger son repas préféré. OHHHH x3 Il en avait ?? Et il se rappelait de qu'est-ce que c'était son plat préféré ? =D La jeune femme tourna les yeux vers lui avec un gros sourire. Elle balancait ses jambes dans le vide, toute contente.

    " Tu as de la lasagne ????? "

    Elle adorait la lasagne ! Un peu comme Garfield, sauf qu'elle était moins paresseuse. Juste un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:07

Matthew ouvrir le congélateur avec sa main toujours avec jenny dans ses bras . Il .tait assez fort pour la tenir encore. Alors il sortit de la lasagne et sourit a la jeune fille. Il savaut tr;es bien que s'était son repas préféré et lui aussi aimnait bien cela. Il la mit sur le comptoir et tenait la jeune fille et dit .


- Oui j'ai penser un peu a toi !


Il ne savait pas que la jeune filel allait venir aujourd'hui mais s'était uine cincidance si il avait acvheter de la lasagne le soir même car il avait envie d'en manger. Le hasard arrivait au bon moment.


- Tu sais quoi ?

Il attendit un moment que la jeune fille réponde et disa aprèes la réponse de celle-ci


- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:19

    Jenny se tenait tout de même un peu plus à Matty quand ce dernier ouvrit le congélateur. Elle savait très bien qu'il était capable de la supporter même à un seul bras, mais bon elle voulait l'aider quand même son n'amour. ^^ La jeune blondinette le regarda poser la lasagne sur le comptoir. Miam ! Déjà elle avait vraiment faim. Elle le regarda avec un grand sourire satisfait et heureux quand Matthew lui dit qu'il avait pensé à elle.

    " Quelle chance j'ai de t'avoir moi ! "

    Ahh, mais que ferait-elle sans lui ? x3. Oh la la, elle se sentait devenir affreusement kétaine ! Et dire qu'il y a des mois de cela, elle était hyper méchante avec ce garçon qui est en fait à craquer. Et les voilà maintenant qui ne cessaient de se dire des mots doux et sortaient ensemble. La vie prend parfois des tournures surprenantes ! Puis elle secoua négativement la tête à la question de son petit ami.

    " Non, quoi ? "

    Jenny sourit quand il lui dit qu'il l'aimait. La blondinette l'embrassa et colla leurs nez ensemble. XD

    " Pas moi ... "

    Elle laissa un petit moment de silence.

    " Je t'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

Matthe n'avait aucune difficulté a garder dans ses bras sa petit amie totu en mettant la lasagne sur le comptoir. Il lui souria et mit la lasagne dans le four quand elle dit une chance qu'elle l'avait . Matthew sourit et dit avec enthousiasme.


- Je suis plus chanceux de t'avoir moi !


Il lui souria et mit le four a 425° , Il assit ensuite la jeune fille sur le comprtoir pour qu'elle soit devant lui . Il lui souriait. Il n'aurait jamais penser pouvoir avoir jenny a lui tout suele un jour. Il n'avait jamais même penser être avec elel un jour. Il la comtenpla et la trouvait vraiment jolie. intelligente et une femme de caractère. Il aimait bien cela. Il lu posa alors la question et lui dit qu'il l'aimait. Elle l'embrasa et colla son nez au sien. Elle dit qu'elle ne l'aimait pas. Matthew décolla son nez et fit semmblant de bouder. Puis la jeune fille dit qu'elel l'adorait . Il dit alors toujours en faisant semblant d'être triste.

- Est- ce que adorer c'est plus que aimer .. ?

Il ne savait pas trop commentr elle , elel le voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:49

    Jenny fit un grand sourire quand Matthew lui dit qu'il était bien plus chanceux de l'avoir. Mais pendant que son amoureux la déposait sur le comptoir et qu'elle repliait ses jambes sur elle-même, un doute s'installa en elle. Et oui, la Miss ne pouvait s'empêcher de penser, toujours penser. Maintenant, la question était : Est-ce que Matty et elle deviendraient un de ses couples qui ne font que s'embrasser et rien d'autre ? Un couple qui mène une vie pathétique parce qu'ils n'ont plus rien à se dire ou à faire ensemble ? C'est vrai quoi, ils s'entendaient bien avant de sortir ensemble. Mais est-ce que l'amour changerait les choses ? Jenny espérait fort que non. Puis Matty lui dit qu'il l'aimait. Jenny sourit. Voyez, déjà ils commencaient à se dire de gentils mots sans arrêt. D'accord, c'était mignon. Mais s'ils ne faisaient que ça, ce le serait moins.

    " Heumm... et bien.. En fait, je t'aime et je t'adore en même temps. On aime un garçon, mais quand c'est de bons amis on les adore. Et toi, tu as les deux, donc c'est un mélange encore plus puissant qu'un seul des deux mots ! "

    Jenny lui fit un grand sourire.

    " Satisfait de la réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:01

Matthew souria a la jeuen fille . Il ne savait pas trop se que siginifiat le mot adore pour elle. alors il lui avait poser la question . il était satisfait quand même de sa réponse. Cela voulait dire qu'elle l'aiamait bien . Il s'assit donc sur le comptoir a coté de elle et dit.


Oui - sa me plait.

Matthew était plutôt du genre a dire des blague par -ci et par la .. il n'avait jamais vraiment eu de petite amie sé.rieuse. et il espérait que avec jenmny cela allait changer. Il voulait que entre eux la communication ainsi que tout se passe entre l;es deux jeunes. Il aimait bien avoir sa petite ami près de lui mais il ne voulait pas que sa soit juste pour le sexe ou quelque chose du genre . Matthew n'était pas trop gener alors il dit.


- Écoute je n'ai jamais vraiemnt eu de petite amie sérieuse avant.. et je sais pas trop comment sa marche alors si je fait quelque chose de pas correct tu me le dir apour que je ne le refasse plus ça marche ?

il lui souria . Il aimait être en la présence de son amoureuse mais commencais vraimetn a se demander ou pouvait bien être sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:52

    Jenny prit la main de son amoureux quand ce dernier s'assit à côté d'elle sur le comptoir. Elle enlaca ses doigts dans les siens et sourit quand Matt lui dit que ça lui plaisait. Puis comme s'il avait lu dans ses pensées, ou plutôt comme s'il pensait exactement la même chose qu'elle à ce moment précis, le jeune homme lui dit que c'était la première fois qu'il avait eu une vraie relation amoureuse, qui semblait sérieuse. Tout comme Jenny. Il lui dit ensuite qu'il ne savait donc pas trop comment ça marchait, comme agir. Tout comme Jenny. Alors il voulait qu'elle lui dise ce qui clochait dans son comportement. Tout comme Jenny voulait que Matthew fasse.

    " Tu sais, je pensais justement à ça.. Et je suis dans la même situation. Mais je t'avertis tout de suite, j'ai besoin que ça bouge. Enfin je te dis pas de me tromper pour mettre du piquant dans notre relation ! "

    Dit-elle en rigolant.

    " Mais je ne veux pas que dans une semaine on n'ait déjà plus rien à faire et qu'on s'écrase dans ton fauteuil en regardant des films et en s'embrassant. Je veux qu'on s'amuse comme avant, mais en s'aimant. "

    La jeune femme sourit et embrassa son amoureux. Elle débarqua du comptoir en lâchant la main de Matt et rigola en regardant l'heure.

    " J'espère que ta soeur n'est pas morte en dormant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:21

Matthew n'était pas trop inquiet de sa relation avec jenny . Sauf que la seule chose qui le tracassait était comment réagir. Il ne le savait pas . Il n'.avait jamais vraiment eu de vrai petite amie avant jenny,. C'était plutôt des petite amourettes.. ou des One Night . Il lui avait donc dit qu'il ne savait pas trop comment réagir et tout. Ce qu'il fit content d'entendre que jenny non plus ne savait pas et qu'il devait lui aussi lui dire si quelques choses clochait avec elle. Il sourit donc et dit.




- Oui ça Marche.

Il rigola ensuite .. La tromper mais jamais.


- J'ai bien assez de toi , pas besoin d'une autre fille . Ça fait longtemps que jk'attend sa.



il lui fit un petit sourire puis écouta se qu'elle avait a dire par la suite. Elle avait raison il devait bouger et ne pas être toujours coller. M^me si matthew était un gars il savait et comprennait se point de vue.

=- Alors on sera un couple Actif XD . Mais on aura aussi des soirée calme quelque fois juste nous deux.

Dit-il en riant. Parfois il aimait être calme et ne pas blaguer eet être sérieux.

Peutêtre qu'elle s'est étouffer avex son oreiller

Dit-il faisait semblant d'être surprit et en se dirigeant vers le four pour sortir la lasagne qui était maintenant prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:11

    Au moins ils parlaient enfin de ce qui rendait Jenny nerveuse. Comment agir en amour ? Elle aurait tant voulu se confier à sa meilleure amie Cassie, mais il était quand même question de son frère. Ah mais pourquoi avait-elle tant peur de lui parler de sa relation avec lui ? Elle devrait quand même comprendre. Et peut-être même être contente de la nouvelle ? Elles feraient parties de la même famille, en quelque sorte ! Mais voilà, peut-être que Cass ne voulait pas de cela, justement. Quand on a des amies, on veut qu'elles le restent et pas qu'elles soient dans notre famille, genre notre belle-soeur !

    " D'accord... Je suis contente qu'on ait parlé de tout ça ! "

    Dit-elle avec un sourire franc. Puis Jenny rigola.

    " Je disais ça comme ça.. mais je te fais confiance t'en fais pas ! "

    La jeune blondinette fit un petit regard douteux à Matthew quand il déclara qu'ils seraient un couple actif. Actif dans quel sens ??

    " Actif ? Humm... au lit ? "

    Pour ce genre de choses, Jenny n'était pas vraiment gênée. Elle trouvait ça drôle de parler de sexe. Un peu immature me direz-vous ? La pauvre a bien le droit de rigoler un peu ! Elle alla sortir des assiettes quand Matt proposa l'idée que sa soeur se soit étouffée dans un oreiller.

    " Ça ne me surprendrait pas, elle est trop conne ! "

    Dit-elle en rigolant. Jen' avait toujours aimé taquiner Cassie comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:46

Matthew était vraiment content que tout soit régler. il commencait déja a se sentir plus soulager. Il aimait bien parler avec la jeune fille. C'était si simple. Mais il pensait que ce n'était qu ele début. Surment que plus tard il allait y avori plus de compliqaution ou peut-être pas. out sa nous allons le savoir au cours de leur relation. Il mit donc la lasgane su le comptoir et sortit des couteau tout en souriant a la jeune fille. Elle lui demanda ensuite si il parlait d'être actif au lit. Matthew se retourna souria et dit en riant.


- Disons .. que oui .. et actifs dans notre relation .


Il rajouta ensuite.

- Comme tu dit on ne restera pas assit sur un divant a toujorus regarder des film quon a vu un million de fois e a se bécoter, malgrès que parfois c'est très amusant.

Il commenca alors a couper la lasagne et a sourire un peu . Puis la jeune fille fit référance a cassie et dit qu'elle était surment assez conne pour sa. Il ria un peu avec son rire masculin assez véril et sexy et dit.

Je suis même sure qu'elle l'a fait exprès et qu'elle a même essayer de manger son oreiller pendant qu'elle s'étoufait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:45

    Jenny rigola à la réplique de Matthew. Bon, d'accord elle avait un peu cherché cette réponse. C'était elle qui avait eu l'esprit croche dans la déclaration de Matt pour une relation active. Mais c'était tout de même un peu énervant tout cela ! En effet, la jolie blondinette devenait un peu nerveuse à chaque fois qu'elle pensait à sa première fois. Et maintenant, il fallait le regarder en face : ce moment approchait probablement à grands pas ! Jenny ne savait pas si elle serait vraiment prête à se dévoiler au grand complet à son amoureux. D'accord elle l'aimait vraiment et savait que c'était réciproque. D'accord elle était danseuse nue donc tout le monde pourrait penser qu'elle n'a aucune pudeur et d'ailleurs qu'elle l'a déjà fait. Mais vous vous trompez si vous avez cet opinion ! Et puis Jen' ne se sent pas complètement prête à tout cela. La jeune femme se contenta donc de sourire timidement avec un petit rire presque silencieux.

    " C'est certain qu'on passera des soirées plus calmes ! Je suis pas une anti-romantique non plus ! Mais.. on pourrait aussi aller faire des randonnées en forêt ou bien du saut en parachute ! "

    Oui, Jenny était assez du genre extrême. C'était le genre d'activités qu'elle s'était toujours imaginée faire avec son petit ami. La jeune femme commenca à mettre la table pour deux quand Matthew coupa la lasagne. Elle voulait se rendre utile ! Elle rigola à la remarque de Matt.

    " Tu crois qu'elle ressucitera à temps pour venir dîner avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Matthew prit une assiette sur la table que jenny venait de déposer et mit de la lasagne . Il la déposa devant la jeune fille puis il mit sa part dans son assiette. il alla par la suite s,assoier a coét de la jeune fille en lui souriant. la jeune fille lui dit ensuite que c'est sur qu,il y aurait des soirée plus calme et qu,elle n'était pas une anti-romantique et tout. Il ria un peu et dit.



- Jenny Brent romantique ? J'ai bien hate de voir sa moi ! Fit-il avec un magnifique sourire.


- Moi sa me va .. J'aime bien bouger .. On peut même commencer cette après midi non ?

Il prit une boucher de lasagne. Miamm Elle était vriament bonne .

- Miamm.. je comprend pourquoic'est ton repas préféré .

Il ria un peu puis dit dit quand elle demanda si il pensait que cassie pouvait bvenir mange si elle ne s'était pas étouffer.

- appelle la On verra bien.
Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:03

    Jenny sourit en recevant sa part de lasagne dans son assiette. Elle souriait pour remercier Matthew, pour tout dire. La jeune femme tourna la tête vers son amoureux quand il s'assit à côté d'elle. Tiens, il ne voulait pas être en tête-à-tête ? C'est certain que de toujours avoir la face de Jenny devant nous ne doit pas être amusant. XD Je rigole. Enfin, espérons que ce n'était pas le cas en tout cas ! La jeune femme poussa légèrement l'épaule de Matt quand il fit sous-entendre que Jen' romantique était une chose qui ne se pouvait pas vraiment.

    " Oh arrête ! Tu sais, tu ignores beaucoup de choses sur moi ! "

    Dit-elle avec un petit sourire coquin. C'est vrai quoi, bien qu'ils se connaissaient depuis longtemps, elles cachaient certaines choses. Et surtout, elle cachait à tout le monde ce qui s'était passé dans son début d'adolescence, avant de venir chez Cassie. Même sa meilleure amie ne savait pas exactement pourquoi elle s'était enfuie de chez elle pour venir habiter chez les Johnsons avant de se prendre un appartement à elle. Un appartement qu'elle devait malheureusement partager avec un mec aussi têtu qu'elle !! -_-'.

    " Oui ! Qu'est-ce que tu proposes ? "

    Jenny n'avait jamais vraiment fait de choses extrêmes à Freetown. En fait, elle ignorait pas mal ce qu'on pouvait faire dans ce petit village ! La blondinette prit une bouchée de sa lasagne et poussa un soupir de satisfaction alors que Matt fit remarquer qu'il comprenait pourquoi c'était son repas préféré.

    " Et bien, j'ai du goût ! "

    Jen' prit une gorgée d'eau avant de sourire. Elle disait cela parce qu'elle sortait avec lui, donc c'était un petit compliment subtil. Wink La jeune femme hocha la tête et attrapa donc le téléphone. Elle composa son propre numéro de téléphone et laissa sonner trois coups. Cassie ne répondait pas. Jenny raccrocha et haussa les épaules.

    " Elle dort peut-être encore, ou peut-être est-elle en route ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:42

Matthew avait enfin finit de metre les assiette pleines de lasagne. Il savait très bien que jenny adorait se repas tout autant que lui . Et oui s'était aussi l'un des repas préféré a Matthew. Mai sil y avait bien d'autres... Il souria donc a la jeune fille et s'assit a coté de elle. Il ne pensa pas a être romantique. Il n'était pas trop encore habituer a être avec sa petite copine. cela faisait environ 2 heures qu'ils était ensemble et matthew savait que cela allait durer beaucoup plus longtemps. Il souria donc a celle-ci et prit une boucher dde la délectable lasagne.


- bon d'accord tu l'est peut-être au fond... A toi de me le montrer.

dit-il avec un petit sourire en coin . Il aiamit bien lui faire suposer pleins de petites choses.Elle lui dmanda ensuite se qu'il lui proposa. il réfléchissa un oeu et dit.

- t'aimerait peut-être faire du Surf ou dela moto-marine ?

matthew adorait l'été etl'eau aussi . Il ne faisait pas trop froid dehors alors s'était correct la journée parfaite.

-Oui.. Beaucoup même .

dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il vit jenny appeller.. il sourit et attendit . Il vit que sa ne répondait pas alors il fronca les sourcils.

- Oui peut-être bien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:19

    Jenny aussi était certaine que ça allait durer. Et elle avait la preuve irréfutable. La jeune blondinette n'accordait sa confiance à pratiquement personne, sauf à Cassie mais elle avait toujours été sa meilleure amie et l'avait supporté dans ses épreuves, donc c'était bien normal. Mais Matthew, elle avait su passer outre ses sentiments de méfiance et de méchanceté et lui avait offert son amour et son sourire. Donc c'était certain que c'était un sentiment des plus vrais. La jeune femme fit un petit sourire quand Matt lui dit que c'était à elle de lui prouver qu'elle était romantique. Ça ne viendrait pas tout de suite, fallait pas trop lui en demander non plus, la pauvre !

    " Ça viendra, ça viendra .. "

    Dit-elle avec un petit sourire en coin avant de prendre une autre bouchée de l'exquise lasagne. C'était toujours un petit plaisir de la vie de manger ce repas. Jenny s'attardait plus souvent à ces petits moments de bonheur, pour s'aider à affronter les malheurs. Je vous jure que ça aide vraiment ! La jeune femme fit un grand sourire aux propositions de son petit ami. Ça s'annoncait comme une très belle après-midi !

    " Et pourquoi pas les deux ?? "

    La jeune femme n'avait aucune limite. Après avoir appelé Cassie, sans résultat, Matthew appuya ses hypothèses. La jeune femme haussa les épaules.

    " Tant pis pour elle ! On aura plus de lasagne pour nous deux ! "

    Quelle égoïste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:49

Matthew aimaitbuen le sens de l'humour de la jeune fille. Au moin elle s'était une fille qui savait prendre les blague du jeune homme et qui ne boudait pas a rien. Matthew sentait que le courant passait entre eux. Il n'avait jamais ressentit sa auparavant. Il savait que si il y avait quelque chose il pourrait se confier a elle et lui faire confiance. Et que malgrès tout elle serait la pour lui . Il souria a la jeune fille et finit ensuite son plat de lasagne. il le mit dans le lave vaiselle et alla voir la jeune fille pour lui prendre son assiette et être polie car la jeune file avait finit. Il lui donna en même temps un baiser sur le front.

- J'ai bien hate de voir sa.

Lui chuchota -t- il a l'oreille.

Il lui proposa ensuite de faire du surf ou de la moto marine. La jeune fille avait l'air enthousiasme et dit les deux . Matthew la regardada surprit et dit.

- et bien Madame est aventureuse. .. J'aime bien .. !

Dit-il un sourire en coin.

- Tant pis pour elle comme tu dit.

Il se dirigea vers sa chambre et revint quelque minute plus tard avec son maillot maron avec des ligne verte et bleu poudre. Il était torse nu et avait une serviette .

- Alors on va chez toi pour que je puisse te voir en bikini , Honey !Dit-il avec un petit sourire blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:41

    Jenny n'avait pas encore tout à fait terminé son repas quand Matty se leva pour aller mettre son assiette à lui dans le lave-vaisselle. Pour ne pas trop le faire attendre, elle se dépêcha de mettre dans sa bouche son dernier morceau de lasagne. Son amoureux, comme un parfait mari, vint prendre son assiette et la déservir. La jeune femme fit un beau sourire après s'être assurée de ne rien avoir entre les dents !

    " Merci ! "

    Jenny ferma les yeux en entendant la voix en murmure de Matt dans son oreille. Il avait une si belle voix ! Douce mais virile à la fois. C'était toujours si bon de l'entendre. Elle ne fit qu'un petit sourire doux en guise de réponse puis le sujet prit une différente tournure, et maintenant ils prévoyaient leurs activités de cette après-midi.

    " Toujours prête à affronter le danger ! "

    La jeune femme rigola puis se releva. Elle alla dans une armoire et se prit un verre qu'elle remplit d'eau avant de boire pour s'hydrater. ^^ Pendant ce temps, Matthew était aller se changer dans sa chambre. Enfin, c'est ce que Jenny en déduit en entendant du linge bouger. Enfin, le froissement de ses vêtements ! Puis il revint dans toute sa splendeur, c'était-à-dire torse nu ! =P

    " D'accord ! Et ensuite on va direct à la plage mon mignon ! "

    Jenny rigola puis se dirigea vers la porte après avoir déposé son verre dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:41

[ Je fait le Sujet a la plage XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34

Merchiii =D

[ TOPIC TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jenny Brent __ ** [VALiDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon... :: ...dans une grande forêt... :: _PALACEAS* :: _Cassie & Matthew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser