Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Selena Cooper

2 participants
AuteurMessage
Selena Cooper
*Glamourous*Admin*
Selena Cooper

Feuille de personnage
_LOVE*: In your dream...
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Selena Cooper Left_bar_bleue68/100Selena Cooper Empty_bar_bleue  (68/100)

Selena Cooper Empty
MessageSujet: Selena Cooper   Selena Cooper Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

CARTE.D.IDENTITE

Nom : Cooper
Prénom : Selena
Date de naissance : 3 avril 1988
Nationalité : Americaine

FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire : Once upon a time, Freetown. Cette ville, vous la conaissait tous. Mais vous savez que le 3 avril 1988 ,dans cette ville paisible et tranquille, née une magniphique petite fille? Non? Ah bon? Vous ne savez pas qui c'est? Je vais vous raconté son histoire....

3 avril 1988:

Aujourd'hui, chez les Cooper, c'est un jour tres spécial. En effet, Elisabeth Cooper ressent des contractions. Vite, son mari, Will Cooper, l'enmenne a l'hopital en prenant leurs fils, Mike Cooper avec eux. Arrivé a l'hopital, Elisabeth etait dessuite etendu sur un lit. 18h57, Selena Cooper est née, un beau bébé de 3kg600. Les cheveux noir, raide, elle etait comme son pere Razz!

10 avril 1988:

Ce jour la est le jour ou Selena est enfin rentré chez elle, une semaine et deja une chambre de princesse. Quesque elle est gaté n'es pas? Son frere Mike l'adore deja, monsieur veut lui donné le biberon, la porté, la changé... Quoi que..

17 juillet 1988:

C'est le jour ou elle a echapé a la mort, en effet, la petite puce agée de
seulement 3 mois a faillit mourir, pourquoi? Elle etait tranquillement allongé dans son "Maxi Cosi", au dessu du meuble télé, quand celui çi se renversa, pres a tombé sur elle. Heureusement, il y a eu un ange avec elle, son frere Mike agé de seulement 3 ans, la sauvé, il arrivé de la cuisine quand il remarqua le meuble télé basculé.. Il se précipitit (<-- Surprised) vers sa soeur et la pris dans ses bras, juste avant que le meuble télé tombe.. Comme par hasard! Surprised

18 novembre 1994:

Voila quelque année d'écroulé, 6 pour etre plus precise. MisS a 6 ans.. Ce jour la, c'etait un grand choc pour elle, ses parents etait partit pour un grand voyage d'affaire en France. Une absence qui sera longue... Tres longue. Elle a etait élevé chez ses grand parents, tres sympathique d'ailleure! Au coté de son frere, qui a l'epoque etait son seul ami...

16 avril 2000:

MisS etait agée de 10 ans, une nouvelle, enfin, de nouveaux arrivant arriver en ville x). Il sagi de Serena Miller et de son petit frere James Miller. Elle devient de tres bon amis avec eux. Hé oui! Enfin! Des amis! Meme si elle etait assez connu vus quelle est issu d'une des 3 familles fondatrice de la ville de Freetown.. Jusque la, sa vie se passe plus ou moin normal, appars quelque exeption.. Mais se sont que des petits details. Je vais pas vous dire tout années par année.. (<--- Flemme d'ecrire Razz)

Aujourd'hui, 2008

MisS a 19 ans, et toute ses dents x), elle a de nombreux amis en ne parlant pas de Serena et James. Elle adore sa vie, sa mere, son pere, son chien, son frere x). Appars une exeption, elle le haïe plus que tout, elle voudrait bien vivre sa vie, avoir un petit ami.. De plus, elle a craqué sur son meuilleure ami, James, mais son frere lui en empeche... Et elle va faire tout pour lui empeché de lui empeché x)...

Caractère et psychologie : Once upona time... Bon j'arrete >_<. Comment dire... Elle a un caractere si compliqué que j'ai pas le courage de faire 10 lignes Razz. Bon d'accord un peu xD. Breff.. Selena a un caractere... De cochon?? Boof. Elle est pas de se genre Razz. Elle a un caractere plusto calme et posé, elle est reveuse, passe son temps a revé... Prince charmant? Peut etre ^^. Elle reve d'etre star, depui petite Surprised. Des gens lui disait quelle ne le serait jalais, sa la desesperé. Elle pleuré des fois dans son coin. Caractere plutot sensible pas vrai? Bon serieusement elle a un caractere sensible/pas sensible... Un caractere unique, impossible a expliqué, elle n'est pas bagareuse, mais tres gourmande tongue . Elle aime beaucoup mangé.. Mais fait beaucoup de sports biensur.. Meme si elle deteste sa... brrrrr! Sa lui donne des frisson dans le dos.. Hand Ball, Bascket et tout le tralala sa la rend malade. Elle n'aime pas particulierement l'ecole mais elle est tres intelligente Wink. En effet contrairement a certain, elle deteste l'ecole mais a toujours de bonnes notes. Surtout en français! (contrairement a moi Razz). Elle est passionné par la langue française, rêve d'y allez.. Elle s'interesse beaucoup a se genre de discussion.. La france.. x)... Bon voila son caractere en gros elle est unique x). Pfiou sa me degoute moi... Dans le poste, j'ai fait au moin 15 ligne et a prévisualisé sa en fait 9 SNIIF Sad. Bon j'arrete

Physique : Oh non! Encore? SNIF! Vous voulez me tué ou quoi? Vous avez cas regardé mon avatar et vous serait x)

Signe particulier : Euh.... Elle rougit a mort quand elle est avec un mec ou est hors de controle.. Bon pas toujours Razz

Orientation sexuel : HETEROO è.é

Un petit surnom ? MisS Razz

Liens et affinités (seulement si votre personnage est un PV !) : Meuilleure ami de Serena Miller et James Miller. Petite soeur de Mike Cooper. Elle est secretement n'amoureuse de James Miller

Votre groupe : L3 cheers

ENCORE.PLUS

Dernier film vu : Saw 4 babyy!
Dernière chanson entendue : SOS Jonas Brothers
Animal(s) préféré(s) : Chien et chat.. Mais elle a une preference sur les chiens Razz
Parfum(s) Préféré(s) : CHANEL et LOLITAA
Couleur(s) Préféré(s) : Vert Citron
Plat(s) Préféré(s) : Chinois
Le garçon parfait / La fille parfaite ? (2-3 lignes minimum) : ENCORE? >_<. Alors, un mec qui l'aimera pour se quelle est, pas pour ce quelle fait Razz. Un homme BEAU! GENTIL! DROLE ect ect...

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom: Pikaaaa
Avatar choisi: Vanessa Hudgens cheers
Ou avez vous connu le forum ? Hé bien par hasard comme vous le voyait... JE SUIS ADMIN!
Nombre de ligne minimum en moyenne : 5 hihi.. Appars si un jour, comme par hasard, j'ai de l'inspii Razz
Nombre de jours présent sur le forum 7/7 ?
Que pensez-vous du design ? 2000000000 /20
Tu as lu le règlement j’espère : Tu me prend pour qui?

Dernière édition par Selena Cooper le Mer 27 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cooper
*Glamourous*Admin*
Selena Cooper

Feuille de personnage
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:

Selena Cooper Empty
MessageSujet: Re: Selena Cooper   Selena Cooper Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

Validéé!
Meme si t'a pas fait ton phisyque pas graave!
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Selena Cooper Left_bar_bleue99/100Selena Cooper Empty_bar_bleue  (99/100)

Selena Cooper Empty
MessageSujet: Re: Selena Cooper   Selena Cooper Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Hum'.. tu te parles touteuH seule ?? Neutral xD
https://freetown.bbactif.com
Selena Cooper
*Glamourous*Admin*
Selena Cooper

Feuille de personnage
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:

Selena Cooper Empty
MessageSujet: Re: Selena Cooper   Selena Cooper Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Ouaiiiis XD
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Selena Cooper Left_bar_bleue99/100Selena Cooper Empty_bar_bleue  (99/100)

Selena Cooper Empty
MessageSujet: Re: Selena Cooper   Selena Cooper Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:10

Je verrouille
https://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Selena Cooper Empty
MessageSujet: Re: Selena Cooper   Selena Cooper Icon_minitime

Selena Cooper
Page 1 sur 1