Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:42

Matthew S'était lever très tot . Tout le monde dormait encore . Sa soeur n'était pas a la maison , elle était surement partit chez jenny . Hier soir il l'avait entendu parler avec sa soeur mais il était rester dans sa chambre. il ne voulais pas trop voir Jenny apès se qui s'était passer a la fin de la soirée du Red Bar . Il s'était par la suite endormis. Jenny était surment repartit très tard le soir mais Matthew ne l'avait pas vu car il dormait. Il 'était donc lever vers 7h se qui étit vraiment rare . Mais pour une fois il avait réussit a dormir . Il faisait un peu d'insomnie a cause de Jenny . Il ne pensait qu'a ele et avait de la difficulter a dormir. Il s'était préparer des oeuf et du bacon. Il était assit a la table comme a son habitude et écoutait la télévision. Après avoir finit de manger il se dirigea vers la douche et commenca a chanter l'une de ses toune favorite, Close your eyes de Westlife. Il n'avait pas barré sa porte comme a son habitude car il était chez lui et il n'y avait personne. Il sortit de la douche tout en chantant toujours sa chanson et mit une serviette autour de son bas de corps. Bien sur il était assez musclé et comment dire Sexy en se moment. Beaucoup de fille fonderait a ses pieds mais matthie ne s'interressait pas vraiment a elle . il aimait bien les fille plus indépendant masi aussi attachante . Comme Jenny disons.. A ce moment il entendit un petit bruit. Il eu un peu peur mais se dit que c'était les voisina. Il continua donc a chanter tout en nettoya un peu la douce pour enlever de l'eau . Il commenca a chanter I wanna grow old with you de encore Westlife ce qui le fit penser a Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:51

    Jenny était passée chez Cassie et Matthew la veille. Elle était venue spécialement pour passer la soirée avec sa meilleure amie, mais elle avait aussi espéré voir Matt. Malheureusement, le jeune homme ne sortit pas le bout de son nez de sa chambre de toute la soirée. Remarquez, Jen comprenait totalement sa réaction, puisqu'elle avait répondu Merci à sa déclaration d'amour. Elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédant cette soirée, repensant à ses paroles et sa réponse. Quelle idiote elle avait été... Bref, elle passa la soirée chez eux, puis les deux bests la terminèrent ensuite en beauté chez Jenny. Elles n'avaient pas parlé de Matthew, car Jenny trouvait que c'était quand même étrange puisque c'était le frère de Cass'. Alors elle gardait leurs petites histoires dans son coeur tout brisé. =( Le lendemain, bien que les deux filles n'avaient pas beaucoup dormi, Jen se leva assez tôt. Cassie dormait toujours, et la jeune blondinette ne voulait pas la réveiller. Elle avait probablement de sommeil ! Jen' avait donc été prendre une douche, elle avait laissé sécher ses beaux cheveux et elle s'était maquillée. La jeune femme attendit en pyjama quelques minutes, puis ne tenant plus en place, elle s'habilla et partit sans Cassie... chez Cassie.

    La jeune femme arriva à la porte d'entrée, faillit cogner, mais tourna les talons et descendit les marches. Le jeune homme, s'il était debout, l'avait probablement entendu car ses talons faisaient du bruit. Donc elle se dit que ce serait stupide de déguerpir comme cela après avoir fait tant de bruit à son passage. Elle retourna donc devant la porte et cogna... Jenny attendait, tremblotante et stressée. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue ici. Serait-elle capable cette fois de dire plus que Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:00

Matthew était toujours dans la salle de bain . il chantait presque a tut tête. Puis quleques instant après avor finit il ébourifia délictaement ses chveux pour u'il soit plus au naturel. Il Avait donc a cette instant entendu cogner . A cette jeure -ci c'était surmwent Cassie qui avait encore oublier sa clé et qui était enfemrer a l'extérieur. Il passa don avec sa serviette dans la cuisine . Il avait la tête basse et ne regardai pas trop devant lui . Puis il dit bien fort pour que celle qui était l'autre coté de la porte. l'entendent. Il dit alors.

- Encore oublier ta Clé !

Il ne savait pas que en fin de conte s'tait Jenny qui se retrouvait deavant lui il entenmdit donc parler et leva sa têt il se trouvait a quelque centimètre de la jeune fille en serviette de bain . Il fut un peu gener se qui le mit un peu rouge . Il passa sa main dans ses cheveux et resta la bouche ouverte voulant dire quelques chose . Après quelques minute il sortit enfin un peu sèchement.

- T'est pas avec Cassie ? .. Qu'est ce que tu fais ici .

Il leva un peu la tête pour la redécendre et remonter tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:06

    La jeune femme entendit Matthew criait qu'elle avait encore oublié sa clé. Bah elle n'en avait jamais eu. Rolling Eyes Enfin bon, elle savait que c'était parce que le jeune homme croyait probablement que c'était Cassie qui revenait. Et bien non ! La surprise qu'il eut en relevant la tête vers elle ! Mais Jenny eut aussi une belle surprise quand Matt ouvrit la porte. Miam. Juste de le voir comme ça, ça faisait rougir la jeune blondinette. Donc voilà un tableau de deux belles tomates qui se regardent sans rien dire. ^^ Jenny fut un peu triste et brusquée d'entendre son ami lui répondre aussi sèchement. Alors il était vraiment fâché contre elle à cause de la dernière soirée... Aww.. Mais elle comprenait. Oui... La jeune femme baissa les yeux et bafouilla..

    " Et bien je... c'est que.. je.. ben... "

    Elle soupira et leva les yeux vers son bel homme en haussant les épaules.

    " C'était pas merci que je voulais dire. "

    Elle se mordilla la lèvre inférieure et haussa les sourcils d'un petit air innoncent et dit d'une voix tout aussi innoncente.

    " C'était plutôt... Je t'aime aussi ??? "

    Jenny espéra vraiment que Matthew accepterait le changement d'idée de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

Matthew était topujour sun peu faché contre Jenny. Mais il ne le savait bien que ilk ne opouvait pas la forcé a l'aier amais quand même elle devrait laisser tomber la poussière. Maintenant qu'elle savait que le jeune homme l'aimait. Il ne la regardait donc pas et lui répondit sèchement. Quand il lui posa la question de se qu'elle venait faire ici elle ne savait pas trop quoi répondre et bafouilla. Alor il dit un peu en remontant ses sourcils.

- Ça veut dire en francais ?

Il ne voulait pas être méchant avec la jeuen fille mais cela sortiat malgrès lui . La jeune fille lui dit par la suite que elle ne voulait pas dire merci.

- Alors c'est quoi ? .

Il ne voulait pas plus entendre qu'elle ne l'aimait pas mais peut-êter avit-il un dernier espoirs.Elle lui dit par la suite que elle l'aimait aussi . Matthew laissa sabbouche ouverte et ne savait pklus trop quoi dire. Il dit ensuite,

- Est ce que tu dit sa pour ne pas me aire de peine , car si c'est le cas tu peu t'en aller toute suite..

Il l,avait dit assez doucement . Pour une fois il n'avait pas été bête mais la révélation osoudain de Jenny l'avait un peu mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:42

    Voilà, c'était dit. Pour la première fois depuis qu'elle était née, Jenny avait avoué son amour pour quelqu'un. Aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, elle n'avait pas dit Je t'aime à quelqu'un d'autre que Cassie depuis ses 10 ans. La jeune femme n'avait pas beaucoup de bonnes relations, donc pas l'opportunité de dire ces trois petits mots si uniques. Mais peut-être tout cela changerait-il avec Matt ? Mais maintenant que c'était dit, Jenny angoissait plus que la veille. Et si le beau jeune homme devenait comme son père, et la laissa seule à son triste sort ? Peut-être qu'elle deviendrait comme sa mère, un monstre sans coeur ? Non. Non. Il n'était pas comme ça ! Il ne pouvait pas lui faire cela ! Impossible de reculer, Jenny ne pouvait qu'avancer maintenant. La blondinette baissa les yeux à la question de Matthew et instinctivement, elle prit la main du jeune homme en face d'elle.

    " Non, je le pense réellement.. J'aurais voulu te le dire plus tôt, quand tu me l'as dit en fait. Désolée d'avoir gâché ce beau moment. Mais... j'ai peur, Matt. Tu connais un peu ma situation, tu sais que je n'ai jamais été amoureuse auparavant. Et puis je ne veux pas me faire blesser... "

    La jeune femme soupira et leva les yeux vers Matthew.

    " Mais je t'aime. Je t'aime vraiment et je le sais maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:45

Matthew avait tét surprit quand la jeune fille lui avait dit qu'elle l'aimakt et que ce n'était pas merci qu'elle aurait voulu dire. Il lui avait donc dit que si elle niaisait de s'en aller mais jenny était rester la et avait prit ses mains. Elle lui avait ensuite dit que elle le pensait réellement et que elle avait peur de se faire blesser. a cette instant matth posa l'une de ses main sur la joue de la jeune fille et lui fit un petit sourire . Son coeur se mettait a battre de plus en plus fort. Jenny l'aimait vraiment.

- Tu sais.. j'ai pas l'intention de te blesser tu n'a pas a avoir peur.

Il lui donna donc un baiser sur le front et sourit toujours a la jeune fille. Il avait peur aussi de se faire mal . Car jeny n'était pas souvent longtemps avec ses amoureux mais il lui faisait confiance alors sa peur s'envola de jours en jours.

- Si tu savait a quel point je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:52

    Jenny ferma doucement les yeux quand elle sentit la main de Matthew se déposer sur sa joue. Sa main était toute chaude, et toute douce. C'était le genre de réconfort que la jeune blondinette avait toujours recherché chez un homme. Et ce qu'elle désirait avait toujours été tellement proche d'elle... dans la maison de sa meilleure amie.. La jeune femme rouvrit les yeux quand Matt lui dit qu'il ne la blesserait pas. Trop d'émotions pour Jen'. Elle avait les yeux remplis d'eau, mais c'était des larmes de joie. La jeune femme en laissa même couler une et partit ensuite à rigoler. Elle se sentait tellement stupide de pleurer comme ça. Mais tout ce qu'elle avait envie de faire à ce moment, c'était de pleurer dans les bras de l'homme qui l'aimait. Jenny savait au fond d'elle que Matthew n'était pas un de ces garçons qu'elle allait laisser après deux jours. Non, ce qu'elle ressentait était tellement plus gros, plus intense. Elle sourit et approcha lentement son visage de celui du frère de Cassie. Elle arrêta tout près de ses lèvres, leva les yeux vers le regard de Matt, puis referma les paupières avant de déposer ses lèvres sur celles du jeune homme. Le sentiment d'embrasser avec amour était tellement mieux que tout ce qu'elle avait déjà ressentit comme sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:06

Matthew regardait la jeune fille devant lui . Il avait la femme de sa vie devant lui depuis si longtemps et c'est depuis quelques temps qu'il le savait . Mais pourquoi ne l'avait -il pas su avant. Lorsque la jeune fille laissa couler une larme matthew lui essuya avec sa main tout en lui caressant la joue tout doucement. La jeune fille s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. A cette instant le coeur de matthew fit BOUM. Il se foutait d'être en serviette de bain . Il était bien avec jenny Il sentait le souffle chaud de la jeune fille près de ses lèvres. Il l'approcha de lui avec ses main et l'entoura il mit l'une de ses main sur la joue de la jeune fille et l'autre dans son dos. A cette instant jenny mit ses lèvres sur celle de celui-ci. Il l'embrassa avec passion. Il était si contenté. Il la serra très fort près de lui .tout en continuant a l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:36

    Les deux amoureux s'embrassèrent longtemps, sur le seuil de la maison des Johnsons. Espérons seulement que Cassie n'arrive pas à ce moment en revenant de chez la blondinette ! C'est vrai quoi... une des raisons pour laquelle Jen' était hésitante face à cette relation, c'était parce que Matt était le grand frère de sa meilleure amie Cass'. Alors c'était un peu étrange et la jeune blondinette ne savait pas comment son amie allait réagir face à cette nouvelle ! Mais bon pour l'instant elle s'en fichait pas mal car elle était en train de vivre le meilleur moment de sa vie. Oui, vraiment le meilleur. Jenny se rappela ensuite que Matt était torse nu quand elle sentit sa peau contre elle quand il la serra contre lui tout en l'embrassant passionément. Après cet échange langoureux, Jenny fit un petit sourire gêné. Est-ce qu'elle embrassait bien ? Est-ce qu'elle agissait comme il le fallait ? Ferait-elle une bonne petite amie ?

    " Je peux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:58

Matthew serrait toujours la jeune fiolle près de lui puis continua toujours de l'embrasser. Il était vraiment bien avec la jeune fille. Pour l,instant il ne savait pas trop se que les gens allait penser. mais il s'en foutait . Il ne savait pas non plus comment réagir avec la jeune fille. Il la connaissait depuis tellement longtemps. Après de long baiser langoureux Jenny demanda si elle pouvait rentrer. matthie sourit et dit.


- Depuis quand tu n'est pas la bienvenue.

Il fit un petit sourire et se dirigea vers le salon ou il alluma la télévision. Il souria et vit qu'il était en serviette se qui le gena un peu . Il dit donc a jenny .

- Eum.. je croit que .. eum .. je reviens..
dit-il en tennat sa serviette pour ne opas qu'elle tombe

Il se dirigea vers sa cha,bre et mit des boxer . Il mit par la suite des jeans mais ne mit pas de chandail . Il resta torse nu . Il n,avait pas trop envie de mettre un chandail Qui c'est pouquoi ? XD . Il alla ensuite rejoindre la jeune fille. qui ne trouvait pas au salon . Il commenca a la chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:06

    Jenny sourit puis suivit Matthew quand il entra. Elle ne répondit rien à sa phrase, parce que bon il n'y avait pas grand chose à répondre ! C'est vrai qu'elle avait toujours été la bienvenue. D'ailleurs depuis quelques temps elle ne cognait même plus à la porte avant d'entrer. Les deux frères et soeurs étaient tellement habitués de la voir là que c'était tout à fait normal. Mais maintenant qu'elle sortait avec Matt, est-ce que ce serait différent ? Bref, Jenny referma la porte derrière elle et se dirigea au salon. La jeune blondinette sourit à son amoureux quand il dit timidement qu'il allait se changer. La blondinette rougit légèrement.

    " D'accord ! Je t'attend ici ! "

    Elle regarda un peu la télévision, mais s'en lassa rapidement. Elle écoutait trop la télévision ces jours-ci, elle en faisait une overdose. La jeune femme sourit donc et s'assura que Matt ne revenait pas et elle se dirigea sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de Cassie. Là, elle ouvrit silencieusement les portes de la penderie de la jeune femme et alla se cacher derrière la tonne de vêtements qu'elle avait en prenant soin de refermer les portes. Un peu après, elle entendit Matthew sortir de sa chambre et se promener dans la maison, en la cherchant probablement. Jenny se retenait vraiment de ne pas pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:21

Matthew s'était habiller et était partit vers le salon pour chercher jenny mais la jeune fille n'y était pas . Mattew se demadait si il avait fait quelque chose de mal ... Ou peut-être que la jeune fille voulait tout simplement jouer. Il chercha donc dans toute la maison et ne la trouvait pas . Il se dirigea donc vers sa chambre pour voir si elle n'y était pas cacher. il ne la vit pas non plus . Mais ou pouvait -elle bien être . Par la suite matthew pensa un peu . Il se rappella un moment de quand il était jeune . Lui et jenny qui s'était cacher dans le garde robe de la chambre de sa soeur. Dans se temps sa soeur avait une grande chambre. C'était elle qui comptait et matthew avait emporter jenny avec lui . Cassie avait chercher pendant des heures et ne les avait jamais trouver. A force d'attendre ils était enfin sortit. Alors matthew se demanda si elle n'était pas cacher dans la penderie de celle-ci. Il se dirigea vers la porte de la chambre a cassie .out était silenciex. Il se dirigea vers la penderie et ouvrit les portes et ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:18

    Jenny avait bien entendu choisi cette cachette dans un but précis. Remémorer à son tout nouvel amoureux des souvenirs de leur enfance, avec Cassie. Ils avaient passés des heures ensemble, caché et coincé dans la penderie, à ne rien dire, seulement se regarder en se retenant de rire. Cassie avait été fâchée durant de nombreux jours après leur séance de cachette car elle avait cherché longtemps. Depuis qu'ils étaient tout jeunes, Jenny et Matthew avaient cette complicité inexplicable quand ils étaient tous les deux. Bref, après un court moment, elle entendit le jeune homme entrer dans la chambre de sa meilleure amie et se diriger vers la penderie. Au moins lui ça ne lui avait pas pris des heures ! Probablement parce qu'il s'en souvenait. x3 La jeune blondinette fit un grand sourire en voyant la porte s'ouvrir.

    " BOUUUUHHHHHHHHH ! "

    Cria-t-elle en sautant dans les bras de son amoureux. Elle prit un petit air de fillette.

    " Je t'ai fait peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

Matthew cherchait jenny et après avoir chercher partout il savait ou elle était . Il; s'était remémorer un endroit ou les deux jeune s'était caché très souvent ensemble. Le jeune homme s'était diriger vers la chambre de cassie et ouvrit les porte de la penderie. Il vit jenny avec un grand sourire et elle lui fit faire le saut . matthew sursauta et prit son amour dans ses bras . Il lui souria . Quand la jeune fille lui dit demanda si il avait fait le saut le jeune homme lui dit avec un petot sourire.


- tu m,a seulement fait sursauter mais un jeune homme comme moi n'a peur de rien.


Il ria un peu et donna un baiser sur les lèvres de la eune fille. Par la suite il rajouta.

- Peut-être que si tu serait sortirt avec un couteau j'aurait eu plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37

    Jenny roula les yeux à la remarque de Matthew. Pfff, c'était bien un homme franchement ! Un homme n'avoue jamais ses peurs et ses faiblesses. Mais pourquoi donc ? Il n'y avait aucun mal à avoir peur de quelque chose. La jeune blondinette fit un petit sourire désespéré.

    " Mon oeil que tu n'as peur de rien !! Pfff ... "

    Il avait sûrement bien peur de quelque chose ! De la mort ? De la perte de quelqu'un ? Du noir ? Des araignées ? Enfin bon ! Jenny embrassa doucement son amour. C'était tellement étrange de toujours pouvoir poser ses lèvres à quelque part - enfin, sur les lèvres de Matt finalement ! -. C'était un tout nouveau sentiment pour la jeune femme. Mais bon vous avez probablement déjà compris ce détail ! Elle sourit ensuite à la remarque du frère de Cassie sur le couteau.

    " Je ne voudrais jamais ta mort... juste celles des filles qui te tournent sans cesse autour... "

    Remarque, elle les comprenait totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:21

Matthew aimait bien avoir les lèvres dela jeune fille sur les sienne. Elle goutait si bonne. e plus la jeune fille était près de ;ui alors il pouvait sentir son odeur . Elle sentait vraiment bon . Il aimait l'avoir près de lui . Il souria et l'embrassa puis il repensa a la question d'avoir peur et il dit finalement.

- Oui j'ai peur de perdre les être chère autour de moi ..


Il la regardait avec un petit sourire et il la serra dans ses bras.

- D'accord moi je me défenderait avec mes poing si un gars t'approche XD .

Il se diriga ensuite vers son tiroir d'ou il sortit un petit collier qu'il avait fait pour jenny quand il était jeune . Dans le temps il l'avait déja aimer mais il avait renoncer a elle avec tout le sgars qui tournait autour. mais ses sentiments était revenu . Il le prit donc et dit a jenny de fermer ses yeux. Il alla derrière la jeune fille enleva ses cheveux et mit le collier de perles dans le cou de la jeune fille en lui attachant a la bonne taille. Il souria par la suite a la jeune fille.

Je l'avait fait pour toi il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

    Jenny fit un beau sourire satisfait de la reconsidération de son beau Matthew. Alors finalement il avait bel et bien peur de quelque chose ! Cette réponse plaisait à Jen, car elle détestait au plus haut point les hommes qui se croient supérieurs à tout et que rien ne peut les affecter. Et elle ne voulait surtout pas que son amoureux soit un homme de ce genre !

    " Ahh ! Voilà qui est beaucoup mieux ! "

    Dit-elle avant de déposer un rapide mais doux baiser sur les petites lèvres de Matty. Elle rigola ensuite en passant ses mains autour du cou du frère de Cassie à nouveau. Avait-il oublié qu'elle était danseuse nue ? Résultat : des centaines de garçons la touchaient par semaine. Cela ferait beaucoup de morts, vous ne trouvez pas ? Hihii. La jeune femme essaya de voir ce que Matthew faisait quand il se délaca et alla vers son tiroir. Mais il remarqua son regard intrigué et lui dit donc de fermer ses yeux, ce qu'elle fit.

    " Mais qu'est-ce que tu mijotes ? "

    Jenny n'eut pas de réponse. Elle sentit tout simplement la main de Matt passer dans ses cheveux et dégager son cou. Ensuite, elle devina qu'il enfilait un collier autour de son cou, et l'attachait derrière sa nuque. Elle sourit en l'entendant dire qu'il l'avait fait pour elle il y avait longtemps. Jenny ouvrit donc les yeux et se tourna vers le miroir, Matt derrière elle. C'était un magnifique collier de perles. La jeune blondinette sourit en regardant Matt à travers la glace.

    " Il est magnifique Matthew... merci.. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:37

Matthew était content de voir sourire jenny. Aprèes qu'il ait dit ses peur la jeune fille que s'était beaucoup mieu . Il n'avait pas penser que la jeune fille était danseuse nu et que chaque jour un garcon autre que lui lui ttouchait. Matthew ne préférait pas s'imaginer rien. En autant que celle -ci ne fasse rien de méchant comme coucher avec un gars la bas tout était correct. Puis quand il alla chercher le collier il dit a la jeune fille de fermer les yeux et il lui mit le collier. Elle se retourna alors vers le miroir et le remercia. Matthew s'approcha de elle et la prit tout prèes et lui dit.


- J'ai toujours eu envie de te le donner mais j'était trop timide.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

    Jenny fut un peu surprise d'entendre Matthew dire qu'il avait toujours été trop timide de le lui donner. Tiens donc, et pourquoi ? Est-ce que même quand ils étaient plus jeunes le petit Matty pensait avoir des sentiments envers Jen ? Parce que la blondinette, elle, n'avait jamais vraiment pensé à cela jusqu'à depuis quelques temps. Mais bon, c'est certain que quand une jeune fillette se fait battre par sa mère et vit un horreur constant, elle ne pense pas vraiment aux garçons ! Jenny se tourna vers son amoureux et sourit en mettant sa main sur le torse de Matt, qui était toujours torse nu et tellement sexy.

    " Pourquoi l'étais-tu ? Enfin.. est-ce que tu ... ? "

    Même s'ils sortaient ensemble, la jeune femme avait toujours un peu de difficulté à parler facilement d'amour. Pourtant, ils s'aimaient donc elle ne devrait pas avoir peur de poser ce genre de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:01

Matthew souriat toujours a sa petite amie. Il venait tout juste de lui dire qu'il était gener de lui donner. Mais pourquoi ? Maintenant elle allait savoir qu'il y avait longtemps que matthew l'aimait mais qu'il n'avait pas oser lui dire. Mais bon alors la jeune fille lui demanda comme matthew pensait pourquoi il était gener.. matthew baissa la tête et dit un peu gener. Ce qui était très rare.


- Et bien.. eum.. je t'aimait .. mais j'ai vu que j'avait aucune chance alors j,ai laisser tomber.. mais maintenant j'ai retenter ma chance et je crois bien que je l'aie eu.


Il lui fit un petit sourire. Il s'assit sur le lit et dit a la jeune fille de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

    Jenny sourit et leva les yeux vers Matt, mais ne trouva pas son regard, puisque le jeune homme avait baissé la tête. Elle prit donc son index et leva le menton du jeune homme avec. Elle l'embrassa.

    " Tu aurais dû tenter ta chance bien avant ... "

    En effet, même si Jen' n'avait jamais vraiment pensé à l'amour, même pas avec Matthew, elle avait toujours ressenti plus avec lui. La chimie qu'ils avaient était bien plus que de l'amitié, elle l'avait toujours su. La jeune blondinette lâcha la main de son amoureux quand ce dernier alla s'asseoir sur le lit en lui faisant signe de venir. Elle pensa un peu à ce moment à Cassie. Espérons que sa meilleure amie ne la cherchait pas partout ! C'est vrai, comment pourrait-elle deviner que Jen' serait allé chez elle alors qu'elle n'y était pas ? Cassie ignorait tout de l'histoire Jenny&Matty, et c'était peut-être mieux ainsi. Pour le moment. Enfin bref, la blondinette alla s'asseoir à côté de son petit ami et sourit. Elle ne savait pas vraiment comment agir, quoi faire.

    " Tu as faim ? Je n'ai pas déjeuné ... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:34

Matthew avait la tête baisser quan dl ajeune fille lui dàreleva pour l,embrasser par la suite. Il souria a la jeune fille devant lui . Il aimait bien son réconfort. Elle était si réconfortante. Matthew aprécia le baiser tendre de sa petit amie. Cela faisait bissaree d'embrasser jenny car jusqu'a maintenant il ne s'était pas vraiment approcher sauf peut-être bein au bar . Mais il appréciait sa présence . Elle sentait si bonne et tait si douce.


- oui peut-être bien

Il lui fit un petit sourire et se dirigea sur son lit tout en faisant signe a Jenny de venir. La jeune fille semblait assez calme. Elle demanda par la suite a Matthie si il avait faim, Celui -ci avait manger mais il était près de 1 h alors l'appétit était revenue. Il lui fit un petite sourire se leva et prit la jeune fille comme un petit bébé pour jouer un peu et dit .

- A La cuisine matelot.

il tourna en rond avec jenny dans ses bra spuis se mit a courir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:13

    Jenny éclata de rire quand Matthew la prit en bébé. Elle appelait plutôt ça " en princesse " mais bon à chacun ses termes. XD En tout cas, la jeune femme se marrait bien quand on la prenait comme ça. Surtout dans les bras de Matt, on était si bien. x3 Et puis la jeune blondinette pouvait sentir son torse, son ventre musclé nu contre elle. Jen' fourra sa tête dans le creux de l'épaule du jeune homme quand il tourna. Quand le frère de Cassie arrêta enfin, elle avait mal à la tête. XD

    " Wohhh... J'ai la tête qui touuurne ! "

    Puis son amoureux se mit à courir jusqu'à la cuisine en l'appelant matelot. Elle rigola.

    " Plus vite Capitaine ! "

    Et ils arrivèrent devant le frigo. Jenny tendit le bras vers la poignée, toujours dans les bras de son prince charmant, et ouvrit le réfrigérateur. Elle contempla le contenu plutôt vide. XD

    " Vous faites jamais l'épicerie ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Sexy Body .
Matthew Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
_LOVE*: Whyy Youuu ?
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Left_bar_bleue0/0Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:42

Matthew trouvait que la jeune fille était trèes légèrte . Elle ne pèsait qu'une plume. Il la fit tournoyer et trouva drôle que la jeune fille mit sa tête dans son cou. Il ria car cela le chatouillait. Puis il se mit a courire quan dla jeune fille lui dit que sa tête tournait. Il ria un peu avec elle et se dirigea vers le frigo. Quand la jeune fille dit plus vite capitaine celui-ci ria et dit .

- Pas de problème petite princesse.

Il lui fit un petit sourire et coura plus vite vers le frigo . Arriver elle l'ouvrit en étirant son bra et dit qu'il n'y avait rien . Il regardait et vit que s'était vrai . Lui et cassie devrait aller faire l'épicerie beintot. Il dit alors a la jeune fille.

- Pourquoi on ne mangerait pas ton repas préféré ? je crois que j,en aie en plus .


il regardait un peu partout toujours avec la jeune fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Empty
MessageSujet: Re: Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]   Oh NON .. Qu'est ce que je fais !  [ Pv JENNY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh NON .. Qu'est ce que je fais ! [ Pv JENNY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Brent __ ** [VALiDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon... :: ...dans une grande forêt... :: _PALACEAS* :: _Cassie & Matthew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser