Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
|
|
| Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Ven 28 Mar - 0:56 | |
| « Somewhere Where I End And You Begin » ♥ Ginger Stéphanie Lively. WHAT ABOUT HER ? Pretty - Adorable - Amazing - Shy - Hot - Funny - Luxurious - Beautiful - Crazy - Girly - Innocent - Unique - Sexy - Liar - Smily - Charismatic.« No, I Don't Think I'm A Queen No, I Don't Wanna Be The Center Of Attention I Just Wanna Be Me, I Just Wanna Be Free » CARTE. D. IDENTITE Nom : LIVELY Prénom : GINGER, STÉPHANIE Age : 23 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 17 Février 1985 Nationalité : Américaine (*Avec quelques racines Italiennes venant de sa maman)FICHE. POUR. MIEUX. VOUS. CONNAITRE Histoire :- Spoiler:
- Citation :
- { All My Life On A Paper ? =o
Page O.1 Ginger Lively, 9 ans _________________________________18 Février . 20h13
Sincèrement ? Je trouve ça totalement ridicule de tenir un journal intime. Surtout parce qu'habituellement quand on écrit c'est plus pour être lu qu'autres choses non ? Enfin bref, moi c'est surtout parce que hier c'était mon anniversaire et que ma mère m’a offert ce merveilleux petit journal intime et que je n’ai aucune envie de faire du gaspillage. Parce que sérieusement, le gaspillage c'est pas beau, faut pas laisse notre terre mourir tout de même ! Bon et voilà mon petit côté écolo qui refait surface ! Mais avant de penser à la terre qui pourrait mourir, il faut penser à moi aussi, je pourrais mourir demain ! Bon, ce n’est pas une journée pour voir tout en noire. J'ai fêté mon douzième anniversaire hier et ça à été totalement sublime. Une fête bien comme je les aime et le tout organiser par ma maman chérie. Tout ça pour dire que j'ai décidé de commencer à écrire mes mémoires. Pas en entier, parce que ce serait trop long. J'ai tout de mêmes douze années derrière moi ! Mais si je meurs, j’aimerais bien qu'on sache qui j’étais. Et comme j'ai lu l'autre jour, c'est à nous d'écrire notre histoire. Alors c'est ce que je fait avant qu'un auteur nul et sans intérêt découvre après ma mort qui j'était en s'enrichisse en racontant mon histoire ! Bon, je ne suis pas non plus une vedette de cinéma, mais peut-être un jour ! De toute façon, la vie est loin de ce terminer ici.
Tout d'abord bien avant de vous parler de ma naissance et de ma vie, je me dois de vous parler un peu de mes créateurs. Le mot est un peu grand, non ? Bref, mes parents pour ceux qui n'ont pas l'esprit très vif ! Tout d'abord commençons par ma mère. Pourquoi ? Parce qu'elle est la femme de ma vie, c'est pas compliquer ! Ma mère s'appelle Stéphania Lindell est elle est née en Italie en Juin 1964, elle parle parfaitement l'Italien et elle me l'as d'ailleurs quelques peu enseigner. Ma mère est venue en Amérique pour ses études d'avocate, c'était en 1983. Ses études étaient dans la très grande et belle ville de New York. Ce fut d'ailleurs un très gros choc culturel pour elle, surtout qu'elle ne parlait que très peu l'anglais. Mais elle s'habitua rapidement et ce fut en particulier grâce à un jeune homme qu'elle avait rencontré à sa première journée à la fac. Il étudiait en médecine et elle en droit, mais ils avaient tout de même des cours communs. Tout en lui apprenant l'anglais, le jeune homme et sa mère créèrent un lien très fort. Tout d'abord de bons amis, ils devinrent un peu plus au fil de temps. Mais la question qui pend au bout de vos lèvres est; mais ce jeune homme est-il mon père ? Non, pas du tout ! Mon père était un jeune professeur à l'université, qui eu une aventure avec l'une de ses élèves (devinez laquelle !). Mais bon, ce fut plus qu'une aventure étant donné qu'ils se revirent après les études de sa mère. Mon père s'appelle George Lively et il était tombé follement amoureux de son élève. C'est ainsi qu'ils allèrent habiter ensemble à New York et décidèrent d'avoir un enfant et me voilà donc ! J'ai eu une très belle enfance, dans le luxe et la richesse. Comment être moins petite princesse que moi ?
Page O.456 Ginger Lively, 10 ans _________________________________17 Juin . 16h41
Non, mais c'est pas possible ! Comment peuvent-ils se faire ça, comment peuvent-ils me faire ça ? Je n’en reviens toujours pas ! Vous savez ce qui se passe dans ma vie en ce moment ? Quelque chose de totalement horrible, affreux ! Mon petit conte de fée vient d'être détruit, anéantie. Mes parents on décider de se séparés ! Et moi qui croyais qu'ils vivaient le bonheur parfait, dans leur maison parfaite avec leur unique petite princesse. Mais non ! Ils ne sont pas heureux, ils ne s'aiment plus ! Et ils n'auraient pas pu s'en apercevoir avant de faire la connerie d'avoir un enfant ? Maintenant ils vont se disputer meubles par meubles et ainsi de suite tout ce qu'ils possèdent en commun. Et pour conclure le tout, ce seras moi qu'il s'arracherons, vous croyez que j'en ait envie ?
Page O.480 Ginger Lively, 10 ans _________________________________28 Août . 18h52 Maintenant ils ont finit, mon père garde la maison et la plupart des meubles, ma mère me garde moi et la plus grosse somme de leur portefeuille en commun. Ils se détestent, ils ne veulent plus ce voir. Ma mère à décider de changer de ville et je n'ai pas le choix de la suivre. Je n'ai pas envie, j'ai plein d'amis ici moi, je ne veux pas partir ! On me force tout de même et on emballe mes affaires bien malgré moi. Le déménagement est prévu pour le 03 Septembre et j'ai pas du tout envie !
Page O.486 Ginger Lively, 10 ans _________________________________03 Septembre . 12h40 On vient d'arriver et déjà, je n’aime pas ça ! La maison est superbe, les voisins son gentil, l'endroit est magnifique, mais je suis seule. Oui, je suis toute seule et je ne connait personne. Je ne veux connaître personne non plus, je veut retourner chez-moi, c'est trop demander ?
Page O.600 Ginger Lively, 15 ans _________________________________25 Avril . 14h23 Oh qu'il est mignon, qu'il est mignon ! Il me rend vraiment gaga ! Il s'appelle Kenny, Kenny Hommers. C'est vraiment le mec de mes rêves. Mais vous savez quoi ? Il ne sait même pas que j'existe ! C'est super hein ? Et vous croyez vraiment que je vais aller lui parler ? Mais vous êtes malade ! De toutes façon, comment voulez-vous qu'on aborde le mec le plus sexy de la classe ? En lui demandant avec un petit sourire s'il avait comprit le dernier numéro de Math alors qu'on sait pertinemment qu'il est pertinemment nul en math ? Pas fort, Pas fort ! Je rêve toujours de devenir une actrice célèbre, j'ai commencer mes cours que théâtre mais j'ai vraiment l'as trouille. Est-ce qu'il existe une pilule contre la timidité ?
Page O.1253 Ginger Lively, 20 ans _________________________________12 Février. 10h21 Okay, je sais que je ne suis plus une gamine et qu'écrire dans un journal à mon âge sa fait.. Looser ? Ouais, pas mal même ! Mais vous savez quoi ? Bon, je vous le dis ! Je sors avec Kenny et là c'est vrai, c'est officiel ! On est allés ensemble faire du lèche vitrine et il m’a embrassé ! J’étais tellement heureuse, je suis encore sur un petit nuage tout rose. Il m’a dit qu'il était amoureux de moi, qu'il avait le béguin pour moi depuis que j’étais arrivée. C'est fantastique non ? Je suis vraiment la fille la plus chanceuse de toute la ville !
Caractère et psychologie :- Spoiler:
- Citation :
{ Stop That You Making Me Blush Shy ?
Effectivement, Ginger n'est pas une fille qui s'affirme pleinement et qui aime ce faire remarquer. Elle est asser discrète et même sa petite vie tranquille dans son coin. Bien qu'elle veux devenir actrice, elle est un peu timide de monter sur les planches et montrer ses talents d'actrice à tout le monde.
{ You Drive Me Crazy Crazy & Funny ?
Lorsqu'elle est avec ses amies, Gingy est très amusante. Elle a toujours le mot pour faire rire, même quand ce n'est pas nécéssairement voulu. Elle n'as pas peur de ce que ses amis vont penser d'elle lorsqu'elle fait des conneries. Donc, lorsqu'on ait son ami on à droit à ses multitudes d'expressions faciales et ses grimaces trop marrantes.
{ Yes I'm Blond, But I'm Not Innocent !
Sérieusement, il est très difficile de la convaincre. Peut-être qu'elle a l'air naïve, innocente, comme le petit chaperon rouge, mais elle est loin de l'être. Ce n'est pas non plus parce que ses cheveux sont blonds qu'elle est conne ! Loin de là, elle est très intelligente et elle ne supporte pas ses stéréotypes idiots sur les blondes. N'allez donc pas lui raconter de blagues sur les filles aux cheveux claires !
{ Just Be Yourself ! Natural & Simple ?
Pas besoin d'une tonne de maquillage et d'une tonne de paillettes. Ginger est à son meilleur lorsqu'elle est au naturelle. Autant en apparance qu'en caractère. Elle est vraie, elle ne se cache pas sous un masque, elle dit ce qu'elle penses et elle partage ses sentiments avec les autres. Sauf peut-être sa tristesse qu'elle à tendance à enfermer au creux d'elle. Comment savoir qu'elle est triste, elle sourit toujours, comme si tout allait toujours pour le mieux dans sa vie, franchement ! Ça existe pas ça !
{ Hey ! I'm Not Lying ! I'm Just Hiding The Trught ! Liar ?
Ce n'est pas de sa faute si elle ment si bien ! La preuve qu'elle est une bonne actrice ! Gingy peut faire gober n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe qui. Mais par contre, elle ont ne lui fait pas le coup. Elle ment tellement bien qu'elle sait reconnaître à la perfection un menteur lorsqu'elle en voit un. On peut lui faire confiance, mais pas toujours. Une double-personnalitée ou un simple défault ? Qui ne ment pas de toutes façons ?
Signe particulier : Appart sa magnifique chevelure blonde que tout le monde remarque, elle a une particularité bien évidente. Elle a un point de beautée en plein milieu du visage, juste à côté de son nez, sur sa joue. Certain disent que c'est ce qui fait son charme. Vous en pensez quoi messieurs ? Orientation sexuel : Elle est hétérosexuelle, la dessus aucuns doutes. Gingy aime mieux les garçons et ça a toujours été le cas. Elle n'as même jamais penser au fait qu'elle pourrait peut-être être attirée par les filles, non pas du tout ! Un petit surnom : Gingy, elle aime bien ce surnom. Par contre sa maman l'appelle princesse ou choupinette et ce souvent devant ses amies. Elle as un peu honte de ses petits surnoms, mais elle fait tout de même avec. Liens et affinités : Ginger à plusieurs amis, mais pas des tonnes. Vision plutôt sur la qualité que la quantité ! Mais la personne la plus important pour elle c'est son petit ami ; Kenny Hommers. Ils sont ensemble depuis trois ans et ils vivent un amour toujours aussi passionner même après tout ce temps ! ENCORE .PLUS Dernier film vu :Dernière chanson entendue : Britney Spears - Break The Ice Animal(s) préféré(s) : Les chiens, le meilleur ami de l'homme Parfum(s) Préféré(s) : La noix de coco et la vanille Couleur(s) Préféré(s) : Le violet et le rouge Plat(s) Préféré(s) : Elle aime beaucoup manger épicer, du genre mexicain ou encore italien Le garçon parfait / La fille parfaite ? : Son homme idéal, elle ne le cherche plus depuis bien longtemps. Enfin, depuis trois ans. Son homme parfait c'est Kenny. Un homme gentil, doux, attentionner et qui l'aime à la follie et qui est capable de la supporter et de rire avec elle. QUI. SE. CACHE. EN. ARRIÈRE? Prénom ou surnom: Alexe Age : 15 Printemps Avatar choisi : Blake Lively Ou avez vous connu le forum ? Par une Pub sur mon forum (NYU) Nombre de ligne minimum en moyenne : Dépend de l'inspiration, de la personne avec qui je poste et également de l'heure qu'il est xD (On n'as pas toujours de l'inspiration à 3 heures du matin !) Nombre de jours présent sur le forum /7 ? J'essaie de venir un peu à tout les jours, ça dépend de mes devoirs, de mes parents et de mon petit frère -_-' Tu as lu le règlement j’espère : - Spoiler:
Mystère & boule de gomme... code ? : - Spoiler:
xOxO {edit by Gwen'
Dernière édition par Ginger Dively le Sam 29 Mar - 5:01, édité 11 fois |
| | | Jenny Brent
BrokenBadAngel
Messages : 121 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 31 Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !
Feuille de personnage _LOVE*: Y & M ?? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (0/0)
| Sujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Ven 28 Mar - 4:51 | |
| YESS YESS YESS ALEXE =D TOI T'ES UNE VRAIE CHÉRIE !! XD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Ven 28 Mar - 13:37 | |
| Hé, Hé ! =) Au moins y'en a une qui est contente ^^' |
| | | Gwendoline O'Conor .FONDATRiCE "miam x3"
Feuille de personnage _LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ?? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (99/100)
| Sujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Ven 28 Mar - 20:22 | |
| HEy' !! ^^ xD. Moi aussi, je suis très contente d'une nouvelle inscription. Mais par contre, essaie de le finir dans les délais, c'est à dire dans les trois jours &. HAVE FUN ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Sam 29 Mar - 5:02 | |
| Physique :- Spoiler:
- Citation :
- { White Skin
Commençons avec sa peau, claire et parfaitement uniforme. Elle est blanche, mais elle à par contre des traits italiens, mais ce n'est pas du tout par rapport à sa peau. Toujours très douce, impeccable et dépourvue d'imperfections. Sa peau à souvent une odeur de noix de coco (L'été) ou de vanille (Le reste de l'année) parce qu'elle se frictionne de crème odorantes, hydratantes et de brumes pour le corps dès qu'elle sort de la douche.
{ Blues Eyes De jolis yeux couleur océan, bien en amande, mais pas pour autant bridés. Elle a les yeux de sa mère, qui est italienne, mais ce n'est pas ce qui la différencie de tous les américains typiques. Ginger ce fait souvent dire qu'elle a un très beau regard et elle sait très bien prendre se compliment. Que dire d'autres ? Elle est très fière d'avoir eu le bleu de sa maman plutôt que le brun fade et monotone, sans émotions de son père. Ses yeux à elle sont toujours pleins d'émotions, autant que la joie, l'amour, la tristesse, la colère et j'en passe !
{ Theses Lips Par contre pour ses lèvres, elle n'as pas hérité des gènes de sa maman. Elle a hérité des petites lèvres de son papa. Bien entendu, elle peut les accentuées un peu avec du rouge à lèvre ou du gloss, mais elle n'égalera jamais les jolies lèvres pulpeuses qu'à sa maman. Elle l'envie un peu, mais bon, il faut faire avec non ? Sur ses lèvres elle étale plus souvent du gloss que du brillant à lèvre. Son gloss préférée est un gloss transparant qui goute autant qu'il sent la framboise. Kenny semble appréçier, en tout cas, il ne s'en ait jamais plaint en 3 années.
{ Golden Hair Ça aussi c'est un cadeau de sa maman, la blondeur de ses cheveux. Pour ça aussi, elle se fait souvent remarquée. Une très longue chevelure dorée, toujours impeccablement coiffée et brillante d'éclat. Elle prend vraiment soin de ses cheveux et se fait un point d'honneur pour les garder longs. Elle ne coupe que les pointes pour les laissés pousser encore plus. Pas peur de l'excès ? Oh que non !
{ This Body Make Me.. Parfait ? Na, ça ferait prétentieuse ça ! Ginger est très grande et très mince. Et la chanceuse est née comme ça. Bien qu'elle surveille ce qu'elle mange, elle ne fait pas vraiment de sports. Elle a de très longues et belles jambes, qui font bien des jalouses. Il y a seulement son nez qui la fait sortir des rangs. Son nez un peu plus grand que ceux des autres. Ça, c'est sa racine Intalienne. Elle en est très fière, mais pour le reste de son corps, elle ne s'en plaint pas du tout ! Kenny non plus d'ailleurs !
Désolée d'avoir continuer ici, mais on me disait que mon poste était trop long ! J'ai donc terminé ! |
| | | Gwendoline O'Conor .FONDATRiCE "miam x3"
Feuille de personnage _LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ?? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (99/100)
| Sujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Sam 29 Mar - 13:30 | |
| C'est parfait, tu es VALiDEE ! Et je tiens à te féliciter, c'est vrai, c'est la plus belle présentation que j'ai vue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 | |
| |
| | | | Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|