Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear diary* Me voici à Freetown. Ici, comme tout le monde, je ne suis qu'un chaperon...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ginger Lively - The Shy Girl ? <3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Empty
MessageSujet: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:56

« Somewhere Where I End And You Begin »

Ginger Stéphanie
    Lively.

Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Iconblakelivelysou26 Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Iconblakelivelysou25 Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Iconblakelivelysou10
WHAT ABOUT HER ? Pretty - Adorable - Amazing - Shy -
Hot - Funny - Luxurious - Beautiful - Crazy - Girly -
Innocent - Unique - Sexy - Liar - Smily - Charismatic.

« No, I Don't Think I'm A Queen
    No, I Don't Wanna Be The Center Of Attention
    I Just Wanna Be Me, I Just Wanna Be Free »

CARTE.D.IDENTITE

Nom : LIVELY
Prénom : GINGER, STÉPHANIE
Date de naissance : 17 Février 1985
Nationalité : Américaine (*Avec quelques racines Italiennes venant de sa maman)

FICHE.POUR.MIEUX.VOUS.CONNAITRE

Histoire :
Spoiler:

Caractère et psychologie :
Spoiler:

Signe particulier : Appart sa magnifique chevelure blonde que tout le monde remarque, elle a une particularité bien évidente. Elle a un point de beautée en plein milieu du visage, juste à côté de son nez, sur sa joue. Certain disent que c'est ce qui fait son charme. Vous en pensez quoi messieurs ?
Orientation sexuel : Elle est hétérosexuelle, la dessus aucuns doutes. Gingy aime mieux les garçons et ça a toujours été le cas. Elle n'as même jamais penser au fait qu'elle pourrait peut-être être attirée par les filles, non pas du tout !
Un petit surnom : Gingy, elle aime bien ce surnom. Par contre sa maman l'appelle princesse ou choupinette et ce souvent devant ses amies. Elle as un peu honte de ses petits surnoms, mais elle fait tout de même avec.
Liens et affinités : Ginger à plusieurs amis, mais pas des tonnes. Vision plutôt sur la qualité que la quantité ! Mais la personne la plus important pour elle c'est son petit ami ; Kenny Hommers. Ils sont ensemble depuis trois ans et ils vivent un amour toujours aussi passionner même après tout ce temps !

ENCORE.PLUS

Dernier film vu :
Dernière chanson entendue : Britney Spears - Break The Ice
Animal(s) préféré(s) : Les chiens, le meilleur ami de l'homme
Parfum(s) Préféré(s) : La noix de coco et la vanille
Couleur(s) Préféré(s) : Le violet et le rouge
Plat(s) Préféré(s) : Elle aime beaucoup manger épicer, du genre mexicain ou encore italien
Le garçon parfait / La fille parfaite ? : Son homme idéal, elle ne le cherche plus depuis bien longtemps. Enfin, depuis trois ans. Son homme parfait c'est Kenny. Un homme gentil, doux, attentionner et qui l'aime à la follie et qui est capable de la supporter et de rire avec elle.

QUI.SE.CACHE.EN.ARRIÈRE?

Prénom ou surnom: Alexe
Ou avez vous connu le forum ? Par une Pub sur mon forum (NYU)
Nombre de ligne minimum en moyenne : Dépend de l'inspiration, de la personne avec qui je poste et également de l'heure qu'il est xD (On n'as pas toujours de l'inspiration à 3 heures du matin !)

Nombre de jours présent sur le forum /7 ? J'essaie de venir un peu à tout les jours, ça dépend de mes devoirs, de mes parents et de mon petit frère -_-'

Tu as lu le règlement j’espère :
Spoiler:
code ? :
Spoiler:

Dernière édition par Ginger Dively le Sam 29 Mar - 5:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Jenny Brent

Feuille de personnage
_LOVE*: Y & M ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Left_bar_bleue0/0Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:51

YESS YESS YESS ALEXE =D
TOI T'ES UNE VRAIE CHÉRIE !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:37

Hé, Hé ! =)
Au moins y'en a une qui est contente ^^'
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Left_bar_bleue99/100Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

HEy' !! ^^ xD. Moi aussi, je suis très contente d'une nouvelle inscription. Mais par contre, essaie de le finir dans les délais, c'est à dire dans les trois jours Wink

&. HAVE FUN !
https://freetown.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:02

Physique :
Spoiler:

Désolée d'avoir continuer ici, mais on me disait que mon poste était trop long ! J'ai donc terminé ! Wink
Gwendoline O'Conor
.FONDATRiCE "miam x3"
.FONDATRiCE
Gwendoline O'Conor

Feuille de personnage
_LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ??
_AFFINITES*:
_POPULARITE*:
Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Left_bar_bleue99/100Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:30

C'est parfait, tu es VALiDEE ! Et je tiens à te féliciter, c'est vrai, c'est la plus belle présentation que j'ai vue ! Razz I love you
https://freetown.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginger Lively - The Shy Girl ? <3   Ginger Lively - The Shy Girl ? <3 Icon_minitime

Ginger Lively - The Shy Girl ? <3
Page 1 sur 1