| Faboulous Matthew! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Johnson Sexy Body .
Messages : 96 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Somewhere
Feuille de personnage _LOVE*: Whyy Youuu ? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (0/0)
| Sujet: Faboulous Matthew! Jeu 28 Fév - 5:43 | |
| CARTE .D. IDENTITE Nom : Johnson Prénom : Matthew Age : 22 ans Date de naissance : 12 mai 1986 Nationalité : Americaine FICHE. POUR. MIEUX. VOUS. CONNAITRE Histoire (12 lignes obligatoires) : Le 12 mai 1986 un vrai cadeau arriva dans la vie des johnson. Un deuxième enfant. Les johnson aurait souhaiter avoir une jeune fille mais non . Ce fit matthew qui fut née. Les deux parents était vraiment contente même si celui-ci n'était pas une jolie petite fille. Son grand frère agé de 2 ans semblait tout de même content d'avoir un petit frère comme nouveau compagnon de vie. Ses parent s'occupait assez bien de lui et de son frère . Mais il y a un temps ou son père a commencer a devenir de plus en plus occuper ety a être moin présent. 2 ans après sa naissance une jolie fleur arriva dans leur vie. Cassie leur petite soeur. Matthew était déja content d'avoir un autre bébé dans sa vie même si il ne l'avait pas encore réaliser. Lors des 10 ans de Matthew sont père demanda le divorce a sa mère car croyer le ou non il avait rencontrer uine autre femme a Londre. Il quitta donc sa famille les laissant seule. Leur grand frère était maintenant l'homme de la maison. Matthew en a toujours voulu a son père malgrès que cela ne l'a pas trop affecter.Mais ce qu'il ne supportait pas c'est que a chaque nuit il entendait sa mère pleurer dans sa chambre et il aurait aimer que son père revienne et que la famille redeviennent comme elle l'était mais il n'est ajmais revenue et maintenant matthew lui en veut. Il facilement réussit a remonter la pente . Il a beaucoup aider sa sopeur et son frère a faire de même.Il a soutenue sa petite soeur et son frère dans tout se qu'ils faisaient. Il a toujours été la pour eux.Elle vit avec son plus jeune frère et elle l'adore. Il font souvent de supers fêtes symphas. Caractère et psychologie (8 lignes obligatoires) :Matthew est du genre qui aime faire la fête et juste la fête. C’est un boufon de premier rang et il adore faire rire les gens qui L'entoure avec toute ses conneries. Mais lorsqu’on parle de sa sœur, il faut faire bien attention, il l’aime tant !Il est très protecteur envers celle-ci. Ah, et, il est aussi suceptible sur les bords et n’aime pas trop se faire niaiser. Il peu se fachée facilemnt lorsque quelq'un l'agace. Il n’aime pas travailler et son métier est rire. Il va dans la fête à chaque soir et rentre saoul. C,est l'un de ses petit défault. Sa sœur l’adore et ne serait que faire sans lui. Mais le beau Matthew manque quelque peu de confiance en lui. C'est toujours sa soeur qui sait comment lui remonter les moral et lui redonner confiance. Physique (8 lignes obligatoires) :Matthew est née avec un corps assez parfait. Il a de magnifique cheveux bruns foncés qu'il remonte très souvent. Il a des yeux d'un brun -vert pétiallant. Lorsque l'on regarde a l'interieur on peut voir lorsqu'il ment et non . Il a aussi un corps trèes musclé assez sexy. Il a de magnifique fesses et uin torse musclé que tout les filles aiment. Il a de petites oreille et un bouche d'une forme assez bien . Il est d'un taille moyen . Pas trop grand ni trop petit. Il porte souvent desvêtement qui le met en valeur. Il aime bien les jeans et les t-shirt a manche courte . Il a des trait famillier de sa soeur dans le visage. Il ressemble aussi a son frère plus vieux de 2 ans . Signe particulier : Tatoo dans le dos . Orientation sexuel (bi / lesbienne / gai / normal ?) : Normal Un petit surnom ? (Aller trouve en, au moins un !) : Mattie Liens et affinités (seulement si votre personnage est un PV !) : : C'est un des deux grands freres de Cassie Johnson.Celui-ci habite avec elle. Il aime bien trainer avec sa sœur et la meilleure amie(Jenny Brent) de sa sœur de qui, il pense être amoureux! Il n’aime pas beaucoup Yann Spencer, surement parce que celui-ci tourne autour de sa petite sœur chérie… Il traine souvent avec son grand frère qu’il aime beaucoup. ENCORE .PLUS Dernier film vu : Step up Dernière chanson entendue : Apologise - Timberland Animal(s) préféré(s) : Lion Parfum(s) Préféré(s) : Axe Couleur(s) Préféré(s) : Bleu & Vert Plat(s) Préféré(s) : Lasagne Le garçon parfait / La fille parfaite ? (2-3 lignes minimum) :Il aime bien les filles sensible qui aime être compréhensible. Il les aiment aussi drôle qui savnet prendre les blagues . QUI. SE. CACHE. EN. ARRIÈRE? Prénom ou surnom: Marie Age : 14 ans Avatar choisi (célébrité) :Milo Ventimiglia Ou avez vous connu le forum ? ADMINN XD Nombre de ligne minimum en moyenne : 10 ligne Nombre de jours présent sur le forum /7 ? 5/7 Tu as lu le règlement j’espère : - Spoiler:
Mystère & boule de gomme... code ? : - Spoiler:
xOxO {edit by Gwen'
Dernière édition par Matthew Johnson le Mar 4 Mar - 5:40, édité 6 fois | |
|
| |
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Messages : 121 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 31 Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !
Feuille de personnage _LOVE*: Y & M ?? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (0/0)
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Jeu 28 Fév - 5:46 | |
| YÉÉÉÉÉÉÉÉ MON MATTHEW !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Jeu 28 Fév - 5:59 | |
| Ouaiss Ton sexyy Est Laa | |
|
| |
Cassie Johnson Admine Chériie
Feuille de personnage _LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ... _AFFINITES*: _POPULARITE*: (89/100)
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| Mon Mathiiie Shirie ! XD Bienvenue et Bonne Continuation ! | |
|
| |
Gwendoline O'Conor .FONDATRiCE "miam x3"
Feuille de personnage _LOVE*: l’espoir fait vivre.. j’espère que t’es toujours en vie ?? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (99/100)
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Ven 29 Fév - 14:26 | |
| BienvenueuH ! Enfin un gars. Bon ben je pense que tu le sais, il te reste pas mal de lignes à faire hein ?! xD Good luck' ! | |
|
| |
Feuille de personnage _LOVE*: HIM ! IN MY MINE EVERYTIME IN MY MINE ... _AFFINITES*: _POPULARITE*: (89/100)
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Dim 2 Mar - 0:20 | |
| Tu n'es pas dans les Délais .. -_-' Je te laisse encore 2 jours pour faire ta présentation (Très généreux) Si ce n'est pas fais, je devrais malheureusement supprimer ton compte ... Désolée, c'est le règlement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Mar 4 Mar - 5:41 | |
| J'AII FINITTT ! Désoler pour le retardd | |
|
| |
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Mar 4 Mar - 5:49 | |
| Je valide, tout m'a l'air OK ! N'oublie pas de poster surtout .. xD Et n'oublie pas de remplir ta fiche de présentation. Et puis euh ... BIENVENUE | |
|
| |
Jenny Brent
BrokenBadAngel
Messages : 121 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 31 Localisation : No ! Please ! Go Away.. Leave me alone !
Feuille de personnage _LOVE*: Y & M ?? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (0/0)
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! Mar 4 Mar - 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faboulous Matthew! | |
| |
|
| |
| Faboulous Matthew! | |
|