| Encore une gaffe!!(matthew) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une gaffe!!(matthew) Dim 23 Mar - 3:00 | |
| Ashley revenait de l'épicerie. Elle y était allée assez tot ce matin car elle c'était fait réveillé par Jackie. Elle n'avait pas réussit a se réendormirt. Alors elle attendit un peut et alla au marchée avec sa petite. Elle avait acheter plein de choses santé! Miam, des bon fruit! Miss Ashley adorait toute les choses fraiche et santé. Pas le choix avec un bébé et une maman qui vient d'accouchée. Madame se doit d'être en forme pour sa fille parce qu'elle doit se réveillée de bonne heure. Mais bon elle revenait du marchée. Après avoir passée quelques rues elle arriva sur sa rue pour enfin tournée dans son entrée. Puis elle arrêta le moteur et sortit de la voiture. Alors elle prit le premier sac pour le sortir de la voiture et c'est alors qu'elle perdut pied et échappa le sac par terre et perdu équilibre. |
|
| |
Matthew Johnson Sexy Body .
Messages : 96 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Somewhere
Feuille de personnage _LOVE*: Whyy Youuu ? _AFFINITES*: _POPULARITE*: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Mar 25 Mar - 14:51 | |
| Matthew se mattin n'avait pas envie de faire la grace mattiner .. Alors a 8 heure il était d.ja lever. Il avait manger et même prit sa douche. Il s'habilla donc et décida ,c ar il faisait beau dehors d'aller s'assoir sur son Balcon. Il sortit donc et s'assit sur les marche un peu fraiche. Il faisait soleil et il faisait assez beau . Matt regardait autour de lui les gens sortitr et rentrer .. Il aimait bien regarder son voisinage être en action . Il voyait une petite fille qui jouait au ballon avec son chien . Elle était si mignone. Il aimait bien . Matthew vu ensuite un automobile entrer dans la cour de sa voisine. Il se dit alors voici la chance de voir Ashley. Il vit la jeune fille sortir d'auto et prendre un sac d'épicerie. Tout a;;aot bien jusqu'auu bout ou elle glissa et tomba. Matthew accourra vers elle pour l'aider a rammasser. Il rammassa l'épicerie qui était par terre et aida la jeune fille a se relever.
- Belle débarque.
dit-il avec un petit sourire. Puis il regarda par la suite dans l'aut o car il entendu du bruit . C'est a se moment qu'il vit une petite fille. Il fut alos suprit et dit sns réfléchir.
- Tu as une fille ?
Il était tellement stupide , peut-être que cette petite fille n'était pas a elle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Mer 26 Mar - 2:49 | |
| Ashley était par terre a ramassée l'épicerie et surtout découragée de sa débarque! Ses temps si on aurait dit que le mauvais sort s'acharnait sur elle et il ne lachait pas l'affaire! Elle l'aissa sortir de sa bouche un long soupir. Une chance qu'elle n'avait pas achetée d'oeufs car ils aurait été foutu! C'est alors qu'elle appercu surgir derrière elle une silouhette assez grande pour la cavhée du soleil. Un garçon sument! Elle se retourna donc pour voir qui était se beau jeune homme al'allure musclé. C'était Matthew! Elle aurait du y pensé évidament. Avant même qu'elle n'est eu le temps de lui parlée, il se pencha pour l'aidée a rammasser le tout et a se relevé! Ce qu'il pouvait être galent et surtout sexy! Je ne sait pas si sait est a cause du soleil qui lui donnait un teint d'enfer ou quelques choses d'autre mais il était a tombé! Puis il lui dit qu'elle avait fait une belle débarque. Alors elle repris c'est esprit et rigola un peu avant de lui dire avec un magnifique sourire:
Merci! T'es toujours la au bon moment toi?
Le pire c'est que c'était vrai!Le jour de la piscine et puis, aujourd'hui! Bon cela fait seulement deux fois mais en même pas une semaine! Il faut dire que Ash' est très gaffeuse! Puis il lui demanda sy la petite fille qui était dans l'auto étaitla sienne. Elle répondut un peu nerveuse de la réaction de Matt mais a la fois déterminé a lui ditre:
Heu..Oui c'est bien ma fille!
Puis elle baissa la tête un peu a regardant Jackie en attendant l réponse du jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Mer 26 Mar - 4:45 | |
| Matthew s'était au mon lever du bon pied se matin . Depuis hier soir il était avec Jenny . Il avit sortit et avait rencontrer ashley qui était dans un état plutôt genant. Il l'aida a rammasser et a se lever . Puis lui fit un ptit sourire. la jeune fille avait l'air de bonne humeur ce matin . Elle lui souria et se leva en le remerciant. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire de rien . Il se retourna ensuite vers l'automobile et vit une jeune fille l'Intérieur. Un petit bébé naissant presque. Il se demanda par la suite si il était a elle . Il lui avait donc demander la question indiscrtement. Elle lui répondit donc par la suite que c'était bien sa fille. Matthew fit surprit , mais il la touvait si mignone. Il dit alors.
- Qui est le père ?
Matthew mais qu'est ce qui se pase avec toi , mais c'est pas de ts affaire. Mais sans le savoir il ne dit rien et attendit sa réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Jeu 27 Mar - 4:40 | |
| Matthew avait l'air surpris! MAis il n'avait pas l'air faché qu'elle ne lui aille pas dit avant, a leur première rencontre. C'était déja un début. Asley avait eu un peu peur de sa réction! Elle ne voulait pas perdre son seul ami et voisin. Jusqu'a présent, il s'entendait a la perfection. Puis il lui démanda qui était le père. On vit le beau visage clair de Ash' changé au bleu! ARrrr! Cala la maitait hors d'elle quand elle pensait a se sal petit c*n qui avait profité d'elle au point de lui faire un enfant!! Elle ne lui pardonnerait jamais et son avie ne changeras jamais non plus. Sa mère lui disait toujours de ne jamais dire jamais mais elle a toujours détesté ce proverbe que se contreduit lui même en ayant le mot jamais dans la phrase! Ashley était bien l'exception qui confirme la régle. Alors elle lui répondut calmement:
Salopard premier du nom!!
Avec en ton légèrement sarcastique! Puis elle lui demanda:
Est-ce que tu pourrais rentrée se sac pour moi?
Puis elle lui tendit le sac d'épicerie tout de suite sans attendre sa réponse et elle lui adressa une sourire complice! Pour tout vous dire je ne c'est pas vraiment c'est quoi mais...ah puis laissez faire!! Après lui avoir donner le sac, elle prit Jackis dans ses main et se dirigea avec Matt vers la maison. Elle montta les trois petit marche sur le palier de la porte et débarra la porte. Puis elle fit signe a Matthew d'entrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Mer 2 Avr - 1:17 | |
| Matthew avait poser la question a la jeune fille car il voulait vraiment savoir qui était le père de se jolie enfant. Il n'avait pourtant jamais vu ashley avec un petit ami. Elle s'occupait surment de son bébé toute seule. Il souria donc et vit la face de la jeune fille changer de couleur quand il parla du pere de la jeune fillette qui était toujours dans l'auto.
- Oh d'accord....
Il ne voulait pas en demander plus se n'était tout de même pas de ses affaire. Il fit un signe d'approbation et par la suite il prit l'un de ses sac qu,elle lui tendit . Il la suivit jusqua la porte tout en faisant des petite grimace a la petite fille qui se trouvait dans les mains de celle-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Ven 4 Avr - 2:50 | |
| Matthew avait l'air vraiment surpris de savoir qu'elle avait un enfant. Pendant qu'elle montait les marches pour arrivé a sa porte elle entendait la petite ricanée avec son petit rire d'enfant tout joyeux!! C'était si mignon!! Quand Matthew entra enfin dans la maison elle referma la porte, puis elle enleva son manteau puis celui de la petite pour enfin la déposée dans sa chaise haute dans la suisine ou elle commenca a défaire l'épicerie tout en raccontant on histoire a Matthew qui était dans la cuisine avec elle:
En résumée je sortait avec un...CON et il a abusée de moi lorsque j'avait un peu bus a un party. Il voulait voir l'enfant mais il était..peu fréquantable si tu sait ce que je veut dire!! Alors je suis déménagée ici!
Elle ne voulait pas l'ennuyée mais il avait l'air intéressée par ce qu'elle lui racontait. Mais quand même elle avait peur de sa réaction. Elle n'avait pas honte de sa fille. Après avoir fini de rangé elle rajouta:
Alors je te présente ma fille Jackie!!
Puis elle la prit dans ses bras un lui donnais un bec sur la joue et en lui tenait bien la tête. Elle avait a peine quelques mois! Puis elle souria a Matthew. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Lun 7 Avr - 21:09 | |
| Matthew était arriver comme toujours a un bon moment . Il avait aider la jeune fille a ramasser son épicerie et de la même sorte a rentrer pour l'aider a déballer son épicerie. Lorsque la jeune fille montait les escalier matthew s'amusa a faire des grimace a Jackie. Puis il rentra et enleva son manteau . Il le mit sur un crochait a l'entrée pour ne pas le laisser trainer. Il enleva ses souliers et aida a tranporter les sacs jusqu'a la cuisine. Il regardait la petite fille dans sa chaise .Ce qui le fit rire. C'était un enfant très jovial car elle sourait toujours. Il écouta par la suite l'histoire de celle-ci a propos du père de la jeue fille.
- Si un gars toucherait a ma soeur comme sa je croit qu'il ne serait même plus en vie en se moment.
dit-il un peu a la blague. Mais d'un autre coté il le pensait vraiment.
- on c'est mignon comme nom .. Tu sais t<si t'a besoins d'une supposer gardienne.. malgrès que je soit un garcons , je peut la garder.
- Dit-il avec un magnifique sourire. Il aimait bien les enfants. Il n'était pas près a en avoir un toute suite .. mais il en voulait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) Mar 8 Avr - 2:40 | |
| Après avoir racontée son histoire a Matthew elle l'écouté a son tour. Il lui parla de sa soeur et il disait ce qu'il aurait fait au père de Jackie si se aurait été sa soeur a la place. Qu'elle chance elle a d'avoir un frère comme Matt. Il était toujours prêt a aidée les autres et il était toujours heureux. C'était un gars estraordinaire. Le gars parfait je pourraisdire. Même si les deux jeune aldulte ne s'avait pas vu souvent, il était toujours arrivé au bon moment. C'est comme un peu son héros. Elle lui dit donc d'un tont sincère et blagueur a la fois:Elle a beaucoup de chance ta soeur. Moi je n'ai pas de grand frère protecteur comme toi! Mais j'ai une grande soeur mais disons qu'elle n'auait pas fait le pois!!Puis elle rigola un peu. Puis elle pensa a tout cela. Ci Matthew aurait pus être le père de Jackie, tout aurait été bien plus simple. Le pire c'est qu'elle le pensait vraiment. Puis Matt lui dit qu'il pourait la gardé. Elle lui sourit et repris:Merci! Je suis sur que tu ferait un bon gardien. Veut tu la prendre?Puis elle attendit la réponse de Matt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une gaffe!!(matthew) | |
| |
|
| |
| Encore une gaffe!!(matthew) | |
|